Ecrou anti vol

Fermé
yannis-974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 19:16
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 19:52
Bonjour
voila il y a quelques mois j'ai été a Citroën afin d'y faire échanger mes amortiseurs avant, cela m'a couter un bras j'ai pris le concessionnaire afin d'être bien servi.

Au final ils ont mis du temps a réparer puis lors de la réparation ils ont cassé une pièce qui ma été facturé bien sur en me disant de toute façon c'était le temps de changer sauf que je ne le leur ai pas laisser endommager bref.
Je récupère mon véhicule limite tard afin d'assurer un co-voiturage juste avant de partir après vérification je me rends compte que l'écrou anti vol a été garder par le garage j'appel Citroen je le récupère en catastrophe juste avant mon covoiturage.

Les mois passent mes pneus de voiture sont a changer je les commande sur internet et le garage de mon travail devait me les échangés montage équilibrage au garage de mon boulot comble du comble la roue avant droite récupère une belle grosse vis je m'apprête a mettre la roue de secoure quand BIM l'écrou anti vol ne prend pas dans les vis normal ça n'est pas le bon.
Lors de la réparation amortisseur Citroen n'a bien évidement pas rendu le bon écrou anti-vol.

Je suis retourné au garage Citroen ils me commande un nouvel écrou anti vol a leur frais bien sur, je leur ai soumis l'idée de me dédommager en me remontant mes roues qui auraient du être fait a mon travail gratis ça n'a pas l'aire de le fair.

mes question sont:
je me fais contrôler par la police défaut de pneus amende, qui règle l'amende???
pire j'ai un accident qui paye les réparations???

Merci d'avance de vos lumieres.

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
12 sept. 2016 à 19:52
Bonsoir,

Merci de reformuler au bon endroit ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25

Cdlt.
1