Aide Aliexpress
xCryBabbyx
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
9 sept. 2016 à 23:56
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:34
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:34
A voir également:
- Aide Aliexpress
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Makita aliexpress avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
10 sept. 2016 à 09:34
10 sept. 2016 à 09:34
Bonjour
En principe oui, sauf si perte en cours de transit ou de saisie en douane. Mais en cas de non réception tu ne pourras pas te plaindre chez Alimachin.
A+
En principe oui, sauf si perte en cours de transit ou de saisie en douane. Mais en cas de non réception tu ne pourras pas te plaindre chez Alimachin.
A+
triton75002
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
1
12 sept. 2016 à 14:59
12 sept. 2016 à 14:59
Il y a souvent des problèmes sur Aliexpress je crois au niveau de la livraison ! Après en général il y a des recours possibles mais bon c'est embêtant. Je me méfie souvent quand ça vient d'Asie..
quilclem
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 13:34
13 sept. 2016 à 13:34
J'en suis à plus de 60 commandes sur Aliexpress et je n'ai eu qu'un seul problème avec un seul vendeur qui voulait que je répare moi-même ma souris cassée... Les autres j'ai jamais eu de problème ils ont toujours remboursé ou toujours renvoyé en cas de perte, non conformité ou endommagement pendant l'envoi. J'ai même eu droit à des cadeaux et ils répondent toujours à mes questions. Le gros soucis sur aliexpress je pense que c'est surtout les acheteurs qui cherchent pas à discuter avec les vendeurs en cas de problème.
quilclem
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 13:29
13 sept. 2016 à 13:29
Hello ! J'ai jamais eu ce genre de problème mais je pense pas que ce soit très grave, juste pour l'acheteur qui pourra pas avoir ton avis sur ses articles =P mais si tu avais déjà accès à la confirmation de la réception de ta commande c'est qu'elle a déjà été envoyée. En cas de perte tu pourras toujours contacter le vendeur pour qu'il te la renvoi, généralement ils sont honnêtes et même en ayant fait cette erreur ils te la renverront sûrement !
Y a pas non plus énormément de chance que tes colis se perdent donc tu n'as plus qu'à attendre de les recevoir !
Y a pas non plus énormément de chance que tes colis se perdent donc tu n'as plus qu'à attendre de les recevoir !