Aide Aliexpress

xCryBabbyx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 23:56
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 13:34
Bonjour à vous ! Récement j'ai commandée 10 articles sur Aliexpress . J'ai eu des notifications pour "confirmer que j'ai bien reçu ma commande" . Mais j'ai mal lu et j'ai tout accepter car je croyais que je confirmais que je voulais cette commandes . Est-ce que je vais recevoir quand même mes commandes?:(

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 458
10 sept. 2016 à 09:34
Bonjour

En principe oui, sauf si perte en cours de transit ou de saisie en douane. Mais en cas de non réception tu ne pourras pas te plaindre chez Alimachin.

A+
0
triton75002 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 1
12 sept. 2016 à 14:59
Il y a souvent des problèmes sur Aliexpress je crois au niveau de la livraison ! Après en général il y a des recours possibles mais bon c'est embêtant. Je me méfie souvent quand ça vient d'Asie..
0
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 13:34
J'en suis à plus de 60 commandes sur Aliexpress et je n'ai eu qu'un seul problème avec un seul vendeur qui voulait que je répare moi-même ma souris cassée... Les autres j'ai jamais eu de problème ils ont toujours remboursé ou toujours renvoyé en cas de perte, non conformité ou endommagement pendant l'envoi. J'ai même eu droit à des cadeaux et ils répondent toujours à mes questions. Le gros soucis sur aliexpress je pense que c'est surtout les acheteurs qui cherchent pas à discuter avec les vendeurs en cas de problème.
0
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 13:29
Hello ! J'ai jamais eu ce genre de problème mais je pense pas que ce soit très grave, juste pour l'acheteur qui pourra pas avoir ton avis sur ses articles =P mais si tu avais déjà accès à la confirmation de la réception de ta commande c'est qu'elle a déjà été envoyée. En cas de perte tu pourras toujours contacter le vendeur pour qu'il te la renvoi, généralement ils sont honnêtes et même en ayant fait cette erreur ils te la renverront sûrement !
Y a pas non plus énormément de chance que tes colis se perdent donc tu n'as plus qu'à attendre de les recevoir !
0