Aide Aliexpress

xCryBabbyx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous ! Récement j'ai commandée 10 articles sur Aliexpress . J'ai eu des notifications pour "confirmer que j'ai bien reçu ma commande" . Mais j'ai mal lu et j'ai tout accepter car je croyais que je confirmais que je voulais cette commandes . Est-ce que je vais recevoir quand même mes commandes?:(

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

En principe oui, sauf si perte en cours de transit ou de saisie en douane. Mais en cas de non réception tu ne pourras pas te plaindre chez Alimachin.

A+
0
triton75002 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il y a souvent des problèmes sur Aliexpress je crois au niveau de la livraison ! Après en général il y a des recours possibles mais bon c'est embêtant. Je me méfie souvent quand ça vient d'Asie..
0
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'en suis à plus de 60 commandes sur Aliexpress et je n'ai eu qu'un seul problème avec un seul vendeur qui voulait que je répare moi-même ma souris cassée... Les autres j'ai jamais eu de problème ils ont toujours remboursé ou toujours renvoyé en cas de perte, non conformité ou endommagement pendant l'envoi. J'ai même eu droit à des cadeaux et ils répondent toujours à mes questions. Le gros soucis sur aliexpress je pense que c'est surtout les acheteurs qui cherchent pas à discuter avec les vendeurs en cas de problème.
0
quilclem Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello ! J'ai jamais eu ce genre de problème mais je pense pas que ce soit très grave, juste pour l'acheteur qui pourra pas avoir ton avis sur ses articles =P mais si tu avais déjà accès à la confirmation de la réception de ta commande c'est qu'elle a déjà été envoyée. En cas de perte tu pourras toujours contacter le vendeur pour qu'il te la renvoi, généralement ils sont honnêtes et même en ayant fait cette erreur ils te la renverront sûrement !
Y a pas non plus énormément de chance que tes colis se perdent donc tu n'as plus qu'à attendre de les recevoir !
0