Bonjour à tous, j'ai fais une commande sur AliExpress depuis le 25/01 et j'ai reçu le mail disant que le paiement a été fait avec succès. Mais depuis le 27 mes commandes sont en attente d'expédition est-ce normal ?!
Ah d'accord merci bendrop, c'est qu'étant jeune j'ai fais la commande avoir La CB de mes parents (ils sont au courant) donc je m'inquiètais d'une éventuelle arnaque
Moi je commande sur wish ne t'inquiète pas ça arrive mais tu n'as pas une date a lequel la confirmation doit être de temps à temps ou expédition entre le ... et le ....
Contre façon oui et non car tout ce qui a en France vient de Chine "made in china".
Morice_03
>
Louloute&loulou
Non malheureusement je n'ai pas de date d'expédition, c'est tout cela qui me fait peur. Mais bon j'avais reçu un message me disant que le nouvel an chinois a commencé donc ils sont en vacances donc je pense que c'est sa
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.