Femme ivoirienne

belgicain17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en contacte avec une femme ivoirienne depuis bientôt un an et je me suis déjà rendu à deux reprises à Abidjan , nous avons fait les démarches nécessaires à l'ambassade pour qu'elle puisse venir en Belgique . Je voudrais savoir si c'est possible d'aller si loin dans les démarches et de se faire arnaquer ? Merci

4 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Se faire arnaquer ????
Aucun risque de se faire arnaquer si vous avez fait vos démarches officielles auprès de l'Ambassade.
1
belgicain17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci pour votre réponse , maintenant je suis dans les démarches pour la faire venir et je peux vous dire que c'est très compliqué . Auriez vous un conseil à me donner ? merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
possible? oui!
sans se faire arnaquer? là je suis beaucoup plus prudente!
mariage blanc, arnaques divers aux papiers, et attaques ciblées à votre argent..
les arnaques de ce type ne manquent pas!
mais c'est votre choix, celui qui ne tente rien n'a rien..simplement, prenez vos précautions:
pas de compte bancaire joint! et j'en passe!
1
belgicain17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci pour votre avis mais croyez vous que la personne oserait se faire connaître des autorités et ensuite arnaquer quelqu'un ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

L'arnaque - si arnaque il y aura- se fera sur le moyen terme. Pomper le max de fric, faire les 400 coups puis foutre le camp (Ou divorcer..) lorsque le quota de mois de résidence permettant de squatter à vie le pays d'accueil sera atteint. Classique!

Il n'y a pas que certaines 'ivoiriennes' (Pas toutes bien sûr!!)qui pratiquent ce genre de carabistouille.. A toi de voir si ta dulcinée est vraiment sincère..

A+
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

oui, c'est possible!
mais je ne dis pas que cette personne n'est pas sincère!
je dis simplement prenez les précautions qui s'imposent! et même d'autres...
restez très très vigilent
0