Bmmagasin

Résolu/Fermé
Furtino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow
Merci d'avance

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Des Nike et des Adidas à moitié prix, ça n'existe pas !
Je vous laisse donc trouver la réponse tout seul...
51
Kévin

Commande et tu verra si bien par toi même.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Kévin

Sûrement pas . Je suis pas assez maso pour commander de la contrefaçon à l'autre bout de la planète.

Un autre exemple que le site est bidon:
Dans retour et remboursement il est écrit:
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits

La loi c'est 14 jours pour les achats sur le net.

Puis cherchez l'adresse de retour, il n'y en a pas.

Bref de toute façon cela ne sert à rien de convaincre quelqu'un qui est persuadé d'avoir acheté la vrai marque.

Bav.
0
Kévin

Tu parles mais t'as rien reçu, donc parle pas.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Kévin

De toute façon ce n'est pas toi l'initiateur de la demande, donc tu n'a strictement rien a me dire et surtout de la fermer. C'est plutôt l'inverse. Et on se fou de savoir si tu l'a reçu ou non, dans ton cas tu l'a reçu temps mieux. La demande était de savoir si le site est fiable et il ne l'est pas.
0
Vava

Boujour j'ai reçu un mail encore de confirmation de l'envoie de mon colis.
Avec toujours le numéro de suivi de commande sur la poste.
Ceux qui ont reçu leurs chaussures à part
Kevin merci de nous le dires et ceux qui n'ont pas fait de commande merci d'éviter d'écrire des messages de commentaires leur avis ne nous intéresse pas maintenant que nous avons peut-être fait ou pas l'erreur de commander.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Il m'a fallu 2 secondes pour voir que c'est un site pourri vendant de la contrefaçon.
Les prix trop bas (les grandes marques ne bradent pas)
Il n'y pas de CGV (à si mais bidon), ni de mentions légales qui sont obligatoires.
Aucune sécurisation de la CB.

En clair à fuir.

Bav.
37
Kévin

Bonjour, j'ai commandé deux paires sur le site Bmmagasin pour un montant de 127,98€ le 17 janvier 2017. Ayant tombé dessus par hasard, j'ai fais des recherches pour voir la fiabilité du site, je n'ai rien trouvé ... Ce forum le concernant a été ouvert le 19 janvier seulement. À première vu il a l'air fiable, peut être ? La mention https le montre. Ce n'est pas non plus une page de fishing. Arnaque ou pas ? On est le 23 janvier, je n'ai toujours pas été livré et ni débiter sur mon compte. La livraison met apparement entre 10 et 15 jours. J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le numéro de suivis colis. On verra bien si je reçois quelque chose ou pas. Contrefaçon ou non, ou rien recu du tout, je tiendrai informé. Si quelqu'un a eu des retours, dites le. Merci et faites attention !
0

Https n'est pas un gage de fiabilité.
0
Kévin

Après enfin une semaine, le numéro de suivis fonctionne enfin. Un peu rassuré que je vais recevoir au moins quelque chose ... J'espère que ce sera une "Belle" contrefaçon. Mais bon, on va s'attendre au pire. Aujourd'hui j'ai aussi été débité, pas le même montant que sur la facture, bizarre... J'ai été débité de 139.90€ au lieu de 127.98€. Je comprend pas pourquoi. Je savais même pas qu'on pouvait être débité d'une autre somme que celle payée. Suite au prochain épisode..
0
sam

J'ai fait ma commande le 15 janvier et j'ai été débité d'un montant supérieur à ma facture. à ce jour mon colis est bloqué à l'aeroport et après lecture de vos commentaires je regrette sincèrement mon achat :(
0
Utilisateur anonyme

J ai été aussi débité 8 euros de plus c est pas normal et je ne savais que c était des copies
Quel arnaque a ce prix autant acheter les vrais !!!
0
poerdic

Bonjour,
j'ai moi aussi passé une commande le 18/01, trop pressée et trop peu vigilante ce jour-là...
Un montant de 75.6 euros débités pour 69.99 facturés, déjà mes antennes d'alerte se sont réveillées.
Je suis allée voir le site à tête reposée, le caractère frauduleux ne fait plus aucun doute.
Quel recours a-t-on maintenant ?
Merci pour les informations !
4
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Absolument aucun car hors juridiction.

Bav.
0
Eve

Jai commander le 2 janvier 2017 et j'ai toujours rien ressu ni de code de suivi de colis ni le colis de mes deux paires de chaussures pour un montant de 140€ ... jai peur
0
Eve

Quesque JE peut faire ?
0
Kévin

Regarde dans tes mails, dans indésirables, tu as forcément le numéro de suivis. Moi j'ai reçu mes chaussures sous 15 jours.
0