Mon colis DHL ne bouge pas
Benji420d!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est aucunes nouvelles du drone, le suivi DHL m'informe que le drone est toujours à HongKong alors que sur le site TomTop ils m'informe qu'il est bien expédié depuis 1semaine..... j'ai contacté DHL et ils m'ont dit que TomTop leurs ont pas donner le colis en question... j'ai donc contacté TomTop et ils m'ont dit qu'il est bien expédié et de patienté ! Je ne comprend plus rien
A voir également:
- Pourquoi mon colis dhl ne bouge pas
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Suivi colis - Guide
- Colis DHL ne bouge pas ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
les produits en provenance de chine sont toujours très longs à arriver
quand ils arrivent...
si pas bloqués en douane par exemple
les infos que vous obtiendrez ne seront jamais claires, ni à jour!
les produits en provenance de chine sont toujours très longs à arriver
quand ils arrivent...
si pas bloqués en douane par exemple
les infos que vous obtiendrez ne seront jamais claires, ni à jour!
Benji420d!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci de votre reponse, c'est quand même malheureux de payer 24€ de frais de port pour le recevoir rapidement et que en faite rien n'est respecter... j'en ais us en tout pour 230€ donc j'espère vraiment que je me suis pas fais arnaquer
Fredy1973
Messages postés
822
Membre
Dernière intervention
232
j'ai plus ou moins le même problème, à savoir qu'en ce moment, la "poste" chinoise fonctionne "au ralenti" à cause du nouvel an chinois. Donc, il faut être patient et même en core plus que d'habitude...