Arrêter les bourses

Fermé
univ - 2 févr. 2017 à 20:52
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 2 févr. 2017 à 20:57
Bonjour. Je suis en deuxième année de biologie. Nous avons eu à choisir un parcours de biologie parmi les trois que mon université propose. J'en ai donc choisi un mais je me suis finalement réorienté dans un autre au bout de 10 jours. Ma réinscription dans ce dernier étant tardive par rapport aux autres étudiants (qui se sont inscrit en pré-rentrée), j'ai quelques soucis au niveau de ma réinscription. Je suis bien inscrit dans ce nouveau parcours et il faut que je me désinscrive de l'ancien. J'ai aussi prévenu tout mes profs de l'ancien parcours pour éviter d'être noté absent alors que je vais en cours mais dans l'autre parcours. Mais j'ai peur qu'il arrive une erreur (administrative) et que je ne soit pas inscrit sur les listes de mes examens de ce dernier parcours ou pire encore être toujours inscrit sur celle de l'ancien parcours (et donc être considéré comme défaillant puisque absent alors que je n'ai pas lieu d'y être) et de perdre les bourses. J'aurais donc voulu savoir si il avait été possible d'arrêter les bourses transitoirement (jusqu'à la fin de mon année) tout en continuant ma L2 et de reprendre les bourses l'année prochaine. Merci de vos réponses.

1 réponse

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
2 févr. 2017 à 20:57
Salut

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là il s'agit de celles liées au droit et à l'usage du net

@+
1