Arnaque concernant livraison d un chiot
Fermé
fiona6200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
-
10 sept. 2008 à 21:43
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 14:37
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 14:37
A voir également:
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo.
- Problême colissimo - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème colissimo - Forum Consommation & Internet
26 réponses
Je suis dans le même cas je me suis fait arnaquer pour un chiot chihuahua.
Si je fais ce message, s'est pour lancer un appel à toutes les personnes s'étant fait arnaquer à venir étoffer le dossier que je possède.
Je vais porter plainte contre la soi-disant société et la western union.
Je lance s'est appel car une personne seule ne peut pas rivaliser contre un tel réseau, mais comme on dit l'union fait la force.
En étant un certain nombre portant plainte à l'unissons celà aura plus de poids devant un tribunal.
Si je fais ce message, s'est pour lancer un appel à toutes les personnes s'étant fait arnaquer à venir étoffer le dossier que je possède.
Je vais porter plainte contre la soi-disant société et la western union.
Je lance s'est appel car une personne seule ne peut pas rivaliser contre un tel réseau, mais comme on dit l'union fait la force.
En étant un certain nombre portant plainte à l'unissons celà aura plus de poids devant un tribunal.
24 janv. 2009 à 20:56
je me suis fite avoir j ai garder tout les e mail que ce monsieur et l agence m a envoyer mais je ne sais pas si porter plainte servira a quelque chose
ce monsieur s appelle mr divo
3 nov. 2009 à 21:35