Arnaque concernant livraison d un chiot

Fermé
fiona6200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 10 sept. 2008 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 14:37
Bonjour,
a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois
il m a repondu qu il etait fonctionnaire au benin et que vu le climat il prefere donner son chien et en plus il n avait pas le temps de s en occuper
j ai payer la moitiee des frais de livraison a savoir 80 euro (pour partager avec lui les frais)
maintenant l agence animaliere qui est en charge de me faire livrer le chien me demande de prenddre en charge les frais de veterinaire ainsi que les frais de la cage et maintenant les frais de dossier
je crois que je n aurai jamais se chien
quelqu un peut il me dire comment faire pour avoir le chien ou^pour me faire rembourser je precise que j ai envoyer les 80 euro plus 15.50de frais d envoiea western union
j attend des reponse

26 réponses

Je suis dans le même cas je me suis fait arnaquer pour un chiot chihuahua.
Si je fais ce message, s'est pour lancer un appel à toutes les personnes s'étant fait arnaquer à venir étoffer le dossier que je possède.
Je vais porter plainte contre la soi-disant société et la western union.
Je lance s'est appel car une personne seule ne peut pas rivaliser contre un tel réseau, mais comme on dit l'union fait la force.
En étant un certain nombre portant plainte à l'unissons celà aura plus de poids devant un tribunal.
14
bonjour
je me suis fite avoir j ai garder tout les e mail que ce monsieur et l agence m a envoyer mais je ne sais pas si porter plainte servira a quelque chose
ce monsieur s appelle mr divo
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:35
bjr je vient d avoir été arnarqué ce mardi 3 novembre 2009 pour 1 chiot bichon malté que dois je faire merci
0