Spartoo site à fuir

tictc88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 16:05
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 1 févr. 2017 à 11:17
Bonjour tout le monde,

Une paire de chaussure commandée le 11/01/2017 et jusqu'à aujourd'hui aucun signe de leur part (par émail ou téléphone ) par rapport à la commande vu qu'elle est encore en cours de préparation, alors j'appelle le service client qui me déclare qu'il y a un soucis de stock avec leur partenaire et je serai remboursé.

Conclusion:
- Argent encaissé depuis une semaine sans donnée aucune suite.
- Non respect de leur politique de livraison (France Métropolitaine : 5€, livraison colissimo sous 5j maximum )
- Si je n'ai pas appelé aucun signe de leur part vu qu'ils ont mon argent.
- Suite à l'appel aucun geste commercial et pour eux tout a fait normal.

Bref SPARTOO à éviter !
A voir également:

3 réponses

tictc88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
19 janv. 2017 à 12:37
Donc je dois encore attendre pour être remboursé sous 5 jours ouvrés de mon argent pour une marchandise fictive.
0