SAV EGLOBAL CENTRAL
Résolu
azert65
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
16 juil. 2016 à 14:52
Alfred - 17 oct. 2017 à 13:11
Alfred - 17 oct. 2017 à 13:11
A voir également:
- SAV EGLOBAL CENTRAL
- Central manuels - Guide
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tondeuse central park dg350 mode d'emploi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
16 juil. 2016 à 18:19
16 juil. 2016 à 18:19
Bonjour,
De plus, les modèles de la marque "OnePlus" sont normalement exclusivement vendus par la marque elle même, il n'existe pas (ou très très peu) de revendeurs pour cette marque, puisque la marque gère la production en flux tendu, selon la demande.
De ce fait, acheter ces téléphones là en dehors du site officiel de la marque est un risque, probablement même de contrefaçon.
Ayant eu deux modèles de la marque, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.
De plus, les modèles de la marque "OnePlus" sont normalement exclusivement vendus par la marque elle même, il n'existe pas (ou très très peu) de revendeurs pour cette marque, puisque la marque gère la production en flux tendu, selon la demande.
De ce fait, acheter ces téléphones là en dehors du site officiel de la marque est un risque, probablement même de contrefaçon.
Ayant eu deux modèles de la marque, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.
bendrop
Messages postés
12603
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 304
16 juil. 2016 à 16:52
16 juil. 2016 à 16:52
Bonjour,
Absolument aucun recourt.
Et surtout ne pas les renvoyer car cela coûte cher voir plus que le produit acheté.
Cdlt.
Absolument aucun recourt.
Et surtout ne pas les renvoyer car cela coûte cher voir plus que le produit acheté.
Cdlt.
azert65
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 18:14
16 juil. 2016 à 18:14
Merci pour la réponse
A fuir:
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred
Site chinois, qui dit avoir des bureaux en France... MENSONGE (enfin le 1er)
J'ai commandé un smartphone, recu 20 jours plus tard:
a l'ouverture du colis la bande de garantie est coupée, le téléphone parait neuf (comme il l'aurai du être selon le site) or il comporte des traces d'ouvertures sur la coque...
je contacte le SAV, en fait ils font tout par "mails", et comme ils sont en chine on a une réponse par jour avec le décalage horaire et des heures d'ouverture très courtes!
Bref, je leur demande un renvoi avec remboursement.
Ils me repondent que le renvoi est a ma charge! et en regardant la facture de plus pret il n'y a pas de taxe... Alors vous vous imaginez bien que je n 'ai pas eu envie de la renvoyer de peur qu'il reste bloqué en douane.
Je demande donc un remboursement partiel d'un produit non neuf, et la le SAV me répond seulement "Non, au revoir"
Donc acheminement long contrairement a ce qu'ils disent, site non francais qui ne paie pas de taxe (d'ou des pris moins cher), pas de SAV (alors pour la garantie...), produit non neuf cela fait beaucoup.
je deconseille.
Fred