Abus de commande Amazon
Résolu
tatie63000
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Amazon a pris mon panier, en instance de validation ou non, et l'a expédié sans me prévenir.
Je leur ai demandé d'annuler cette commande forcée,
Réponse : trop tard elle est en cours d'expédition.
Merci de me dire ce que je dois faire ? Car je ne désirais pas cet article, je l'avais mis dans mon panier en attente ?
Merci
Amazon a pris mon panier, en instance de validation ou non, et l'a expédié sans me prévenir.
Je leur ai demandé d'annuler cette commande forcée,
Réponse : trop tard elle est en cours d'expédition.
Merci de me dire ce que je dois faire ? Car je ne désirais pas cet article, je l'avais mis dans mon panier en attente ?
Merci
A voir également:
- Abus de commande Amazon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Masquer commande amazon - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Ça parait surprenant qu'Amazon expédie une commande n'ayant pas été validée car il faut également confirmer ses coordonnées bancaires et mode d'expédition ....
A part réceptionner la marchandise si déjà expédiée et ensuite la retourner en demandant un échange contre ce que tu voulais acheter en lieu de place je ne vois guère d'autres solutions car Amazon joue le jeu en principe >> Tu peux également les joindre par tel et expliquer le souci ......
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Ça parait surprenant qu'Amazon expédie une commande n'ayant pas été validée car il faut également confirmer ses coordonnées bancaires et mode d'expédition ....
A part réceptionner la marchandise si déjà expédiée et ensuite la retourner en demandant un échange contre ce que tu voulais acheter en lieu de place je ne vois guère d'autres solutions car Amazon joue le jeu en principe >> Tu peux également les joindre par tel et expliquer le souci ......
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Bonjour,
Oui j'ai trouvé surprenant que Amazon valide mon panier et m'expédie cet article, sans d'autres informations : paiement, etc...
C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'avais l'habitude de passer quelques commandes chez eux, ce dont j'ai toujours été satisfaite !
Je suis vraiment étonnée de ce comportement que je qualifie de malhonnête, et illégale.
Si je refuse ce colis, aurais je les fais d'expédition à régler ? Et qui sont élevés.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Oui j'ai trouvé surprenant que Amazon valide mon panier et m'expédie cet article, sans d'autres informations : paiement, etc...
C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'avais l'habitude de passer quelques commandes chez eux, ce dont j'ai toujours été satisfaite !
Je suis vraiment étonnée de ce comportement que je qualifie de malhonnête, et illégale.
Si je refuse ce colis, aurais je les fais d'expédition à régler ? Et qui sont élevés.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Bonjour ;
Perso je ferai comme écrit plus haut sinon c'est un "truc" qui va créer un litige etc....
Tu peux très bien les joindre par tel (déjà perso) et leur expliquer de vive voix et pratiquement certain que si clients habituée ils te communiqueront la marche à suivre etc.....pour régler cette affaire
Voir ce lien ou celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Perso je ferai comme écrit plus haut sinon c'est un "truc" qui va créer un litige etc....
Tu peux très bien les joindre par tel (déjà perso) et leur expliquer de vive voix et pratiquement certain que si clients habituée ils te communiqueront la marche à suivre etc.....pour régler cette affaire
Voir ce lien ou celui-ci
A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Bonjour...
N'aurais-tu pas opté , peut-être sans le faire délibérément, pour le système "one clic" ou un truc de ce genre ?
Cdt,
@+
N'aurais-tu pas opté , peut-être sans le faire délibérément, pour le système "one clic" ou un truc de ce genre ?
Cdt,
@+
Re...
A une époque, j'avais sans y faire attention, activé la fonction "premium" et je m'étais retrouvé avec ce "one-clic", mais, comme ils avaient ma CB..., je suis presque certain qu'il suffisait, comme le nom du système l'indique, d' UN SEUL CLIC pour que la commande soit validée...
Mais c'est assez ancien, je ne peux pas être affirmatif à 100%...
Il lui suffit de regarder si elle a la version "premium" ou pas.
A une époque, j'avais sans y faire attention, activé la fonction "premium" et je m'étais retrouvé avec ce "one-clic", mais, comme ils avaient ma CB..., je suis presque certain qu'il suffisait, comme le nom du système l'indique, d' UN SEUL CLIC pour que la commande soit validée...
Mais c'est assez ancien, je ne peux pas être affirmatif à 100%...
Il lui suffit de regarder si elle a la version "premium" ou pas.
Re;
C'est un abonnement relatif surtout aux livraisons en 1 jour à 49€/an mais il faut malgré tout bien valider son ordre sinon ...>> Voir ce lien
C'est un abonnement relatif surtout aux livraisons en 1 jour à 49€/an mais il faut malgré tout bien valider son ordre sinon ...>> Voir ce lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut-être mélangé 2 choses : le premium et le one clic :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201889620
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201889620
Re ;
C'est vraiment un piège car si tu te trompes de pavé >> Tu passes directement ta cde sans passer par le panier >> Je pense que la meilleure solution est de prendre contact avec Amazon si client régulier ?? >> De toute façon et ça m'est arrivé on peut annuler une cde mais dans la foulée sans attendre sauf si on a rien vu mais ....
Voir image écran
Voir ce lien >> et celui-ci
Bonne soirée également
Slts
C'est vraiment un piège car si tu te trompes de pavé >> Tu passes directement ta cde sans passer par le panier >> Je pense que la meilleure solution est de prendre contact avec Amazon si client régulier ?? >> De toute façon et ça m'est arrivé on peut annuler une cde mais dans la foulée sans attendre sauf si on a rien vu mais ....
Voir image écran
Voir ce lien >> et celui-ci
Bonne soirée également
Slts