HELP Arnaque à la photo et vidéo

Résolu
Linda -  
 Linda -
Bonjour

Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète!
J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d'envoyer des photos et vidéos intimes sur hangouts.
J'utilisais une fausse identité et une adresse mail que j'ai inventé.

Ce soir, j'ai reçu sur hangouts le message d'une fille avec des menaces si je ne payais pas. elle m'a montré les photos et a dit qu'elle allait publier et envoyer à mes proches

Je l'ai vite bloqué et effacer mon email et hangouts.

Même si j'utilisais un faux compte j'ai quand même peur! Peut il se passer qq chose de mal pour moi??
J'ai fait les photos avec mon tel. Peuvent ils récupérer les contacts via ce biais?

J'espère avoir une réponse! j'ai très peur

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 503

Bonjour

Classique.. Déjà vu des centaines de fois.. Identique sur le fond à l'arnaque dite 'à la webcam'..

Traitement:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Calmos... L'escroc joue sur la peur crée par la victime elle même..

Coupe toutes possibilités d'être contactée par l'escroc. Il ne pourra plus faire pression et lâchera vite la partie..

A+
2
Linda

Je n'avais aucun contact sur cette adresse mail. Je n'ai communiqué ni monfacebook ni mon tel

Il ne peut rien se passer? j'essaye de me rassurer en me disant ça...
0
Linda

surtout u-que je n'avais aucun contact sur cette adresse mail donc ils ne peuvent rien faire non?
1
Linda

Désolée d'insister mais je suis tellement mal...

Je n'avais aucun contact sur cette adresse mail. Je n'ai communiqué ni monfacebook ni mon tel

Il ne peut rien se passer? j'essaye de me rassurer en me disant ça mais j'ai quand même très peur
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Que voulez vous que l’on vous dise de plus ?
Tout a été dit.
Surtout si vous dites avoir créé une adresse mail où vous n’aviez pas vos contact dessus.
Donc, laissez courir.
0
Linda > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci!

Je suis un peu plus rassurée

Je vais essayer de ne plus y penser et surtout ne pas recommencer tout ça
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

En effet, la question est très souvent posé.
Et la réponse reste toujours, toujours, toujours la même.
Couper tout contact avec cette personne.
Si toute fois elle vous ré contact, peut importe ce qu’elle demande, refusez la.
Et ne donner rien.

Et si vous respectez cela, la personne va voir que vous ne céderez pas, et donc va vite passer à quelqu’un d’autre.

A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linda

Merci pour vs réponses en tout cas!

Je m'en veux d'avoir été si conne!
0