HELP Arnaque à la photo et vidéo
Résolu
Linda
-
Linda -
Linda -
Bonjour
Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète!
J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d'envoyer des photos et vidéos intimes sur hangouts.
J'utilisais une fausse identité et une adresse mail que j'ai inventé.
Ce soir, j'ai reçu sur hangouts le message d'une fille avec des menaces si je ne payais pas. elle m'a montré les photos et a dit qu'elle allait publier et envoyer à mes proches
Je l'ai vite bloqué et effacer mon email et hangouts.
Même si j'utilisais un faux compte j'ai quand même peur! Peut il se passer qq chose de mal pour moi??
J'ai fait les photos avec mon tel. Peuvent ils récupérer les contacts via ce biais?
J'espère avoir une réponse! j'ai très peur
Merci beaucoup
Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète!
J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d'envoyer des photos et vidéos intimes sur hangouts.
J'utilisais une fausse identité et une adresse mail que j'ai inventé.
Ce soir, j'ai reçu sur hangouts le message d'une fille avec des menaces si je ne payais pas. elle m'a montré les photos et a dit qu'elle allait publier et envoyer à mes proches
Je l'ai vite bloqué et effacer mon email et hangouts.
Même si j'utilisais un faux compte j'ai quand même peur! Peut il se passer qq chose de mal pour moi??
J'ai fait les photos avec mon tel. Peuvent ils récupérer les contacts via ce biais?
J'espère avoir une réponse! j'ai très peur
Merci beaucoup
A voir également:
- Supprimer photo sur hangouts
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 503
Bonjour
Classique.. Déjà vu des centaines de fois.. Identique sur le fond à l'arnaque dite 'à la webcam'..
Traitement:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Calmos... L'escroc joue sur la peur crée par la victime elle même..
Coupe toutes possibilités d'être contactée par l'escroc. Il ne pourra plus faire pression et lâchera vite la partie..
A+
Classique.. Déjà vu des centaines de fois.. Identique sur le fond à l'arnaque dite 'à la webcam'..
Traitement:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Calmos... L'escroc joue sur la peur crée par la victime elle même..
Coupe toutes possibilités d'être contactée par l'escroc. Il ne pourra plus faire pression et lâchera vite la partie..
A+
Désolée d'insister mais je suis tellement mal...
Je n'avais aucun contact sur cette adresse mail. Je n'ai communiqué ni monfacebook ni mon tel
Il ne peut rien se passer? j'essaye de me rassurer en me disant ça mais j'ai quand même très peur
Je n'avais aucun contact sur cette adresse mail. Je n'ai communiqué ni monfacebook ni mon tel
Il ne peut rien se passer? j'essaye de me rassurer en me disant ça mais j'ai quand même très peur
Bonjour,
En effet, la question est très souvent posé.
Et la réponse reste toujours, toujours, toujours la même.
Couper tout contact avec cette personne.
Si toute fois elle vous ré contact, peut importe ce qu’elle demande, refusez la.
Et ne donner rien.
Et si vous respectez cela, la personne va voir que vous ne céderez pas, et donc va vite passer à quelqu’un d’autre.
A plus.
En effet, la question est très souvent posé.
Et la réponse reste toujours, toujours, toujours la même.
Couper tout contact avec cette personne.
Si toute fois elle vous ré contact, peut importe ce qu’elle demande, refusez la.
Et ne donner rien.
Et si vous respectez cela, la personne va voir que vous ne céderez pas, et donc va vite passer à quelqu’un d’autre.
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne peut rien se passer? j'essaye de me rassurer en me disant ça...