Est ce une contrefaçon
Will.ia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce sont des vrais où des contrefaçons.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Wearline avis
- Avis wearline - Meilleures réponses
- Wearline contrefaçon - Meilleures réponses
- Unisport contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Site de contrefaçon forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Footshop avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Juste en regardant l’URL, tu vois de suite le genre de site. Pourquoi mettre doudoune Canada Goose ? Canada Goose tu sais que tu y vas pour des doudounes. Tout comme un site chaussures adidas. Ça sert à rien à part appâter le pigeon.? De plus ils sont même pas foutu de l’ecrire correctement (canda). Bref, pas besoin d’aller plus loin pour voir le genre de dire que c’est.
Donc oui = contrefaçon.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Juste en regardant l’URL, tu vois de suite le genre de site. Pourquoi mettre doudoune Canada Goose ? Canada Goose tu sais que tu y vas pour des doudounes. Tout comme un site chaussures adidas. Ça sert à rien à part appâter le pigeon.? De plus ils sont même pas foutu de l’ecrire correctement (canda). Bref, pas besoin d’aller plus loin pour voir le genre de dire que c’est.
Donc oui = contrefaçon.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).