Commande non livrée
Roger
-
18 nov. 2017 à 17:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 nov. 2017 à 19:42
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 nov. 2017 à 19:42
A voir également:
- Commande non livrée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
18 nov. 2017 à 19:42
18 nov. 2017 à 19:42
re
une minute de recherche AVANT de commander, vous aurait permi de ne pas vous faire avoir!
je copie uniquement un des avis trouvés
Mon avis sur le site super-prix.fr est sans équivoque.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.
une minute de recherche AVANT de commander, vous aurait permi de ne pas vous faire avoir!
je copie uniquement un des avis trouvés
Mon avis sur le site super-prix.fr est sans équivoque.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
18 nov. 2017 à 17:35
18 nov. 2017 à 17:35
bonjour
sur quel site avez vous commandé?
sur quel site avez vous commandé?
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 293
Modifié le 18 nov. 2017 à 19:17
Modifié le 18 nov. 2017 à 19:17
Salut,
Super prix, c'est écrit dans la dernière phrase. Je sais , cela n'est pas évident.
@+
Super prix, c'est écrit dans la dernière phrase. Je sais , cela n'est pas évident.
@+