Problème de commande sur tudebuy

MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Après avoir commandé sur le site tudebuy je reçois sans arrêt des mails m'indiquant que ma commande est en attente car je dois pour vérification leur fournir la copie de ma carte bleu de mon passeport et de mon compte bancaire que je ne veux pas fournir et ils sont injoignable soit il vous parle en anglais ou en chinois super que doit je faire ?
Merci.

Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp. La modération.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR à toi également!

QUE DOIT JE FAIRE

1- Commencer par saluer les personnes à qui tu t'adresses. Un petit 'bonjour' ne mange pas de pain et les met dans de bonnes dispositions.

2- Ne pas écrire en majuscules ( = gueuler..).

3- Il est fortement déconseillé de fournir ce qui est demandé (Probabilité d'usurpation d'identité..).

4- Conclusion : laisse tomber cet achat sur ce site ne jouissant pas d'une bonne réputation:

https://fr.trustpilot.com/review/tidebuy.com

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29028795-commande-sur-tidebuy#p34970985

A+
2
MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci désolé je n ai pas l habitude sa m aide encore merci
0