Problème de commande sur tudebuy

MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - Modifié le 21 nov. 2017 à 12:13
MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 21 nov. 2017 à 11:35
Bonjour*

Après avoir commandé sur le site tudebuy je reçois sans arrêt des mails m'indiquant que ma commande est en attente car je dois pour vérification leur fournir la copie de ma carte bleu de mon passeport et de mon compte bancaire que je ne veux pas fournir et ils sont injoignable soit il vous parle en anglais ou en chinois super que doit je faire ?
Merci.

Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp. La modération.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
21 nov. 2017 à 11:21
BONJOUR à toi également!

QUE DOIT JE FAIRE

1- Commencer par saluer les personnes à qui tu t'adresses. Un petit 'bonjour' ne mange pas de pain et les met dans de bonnes dispositions.

2- Ne pas écrire en majuscules ( = gueuler..).

3- Il est fortement déconseillé de fournir ce qui est demandé (Probabilité d'usurpation d'identité..).

4- Conclusion : laisse tomber cet achat sur ce site ne jouissant pas d'une bonne réputation:

https://fr.trustpilot.com/review/tidebuy.com

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29028795-commande-sur-tidebuy#p34970985

A+
2
MIMI63190 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 11:35
Bonjour et merci désolé je n ai pas l habitude sa m aide encore merci
0