Problème commande Quirao
Yom29
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici ce message de la dernière chance sans espérer vraiment une réponse mais on ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas fait.
Comme un certains nombre de personne qui ont posté des messages ici, j'ai fait une commande sur Quirao, qui n'est jamais arrivé, malgré que mon compte est bien évidement été débité le lendemain de mon achat. Depuis j'essaye de joindre désespérément la personne en charge du site et de ce qu'elle appelle une "entreprise" à travers les différentes adresses mails ou numéros de téléphone que j'ai pu trouver. Évidement, comme pour les autres personnes dans mon cas, pas de réponse. Or sur les sujets que j'ai pu lire ici, un compte signé d'une certaine Agnès (même nom que la dirigeante de "l’entreprise"), et prétendant que des retard de commande peuvent arriver, à répondu à certains messages.
Sans grand espoir d'une réponse étant donné que c'était il y a un moment déjà, je tient à prévenir cette personne si c'est réellement la dirigeante de Quirao, que je le lui ai envoyé nombre de mails exigeant un remboursement immédiat de ma commande d'ici mardi prochain, sans quoi je la dénoncerais au REGISTRE DU COMMERCE sur lequel elle est apparemment inscrit selon son site, ainsi qu'à la RÉPRESSION DES FRAUDES. Cela ne fera peut-être rien, je m'y attend d'ailleurs, mais j'aurais au moins pris un malin plaisir si ce n'est malsain, à avoir tenté de la mettre légalement face à son incompétence ou sa nature plus que détestable, selon qu'il s'agisse d'incompétence ou d'une arnaque. En ce qui me concerne elle est déjà catalogué!
A bon entendeur, si cette Agnès, qui qu'elle soit, voyait ce message, vous êtes prévenue!
Et parce qu'il faut rester poli même face à une personne telle que vous,
Cordialement!
Je poste ici ce message de la dernière chance sans espérer vraiment une réponse mais on ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas fait.
Comme un certains nombre de personne qui ont posté des messages ici, j'ai fait une commande sur Quirao, qui n'est jamais arrivé, malgré que mon compte est bien évidement été débité le lendemain de mon achat. Depuis j'essaye de joindre désespérément la personne en charge du site et de ce qu'elle appelle une "entreprise" à travers les différentes adresses mails ou numéros de téléphone que j'ai pu trouver. Évidement, comme pour les autres personnes dans mon cas, pas de réponse. Or sur les sujets que j'ai pu lire ici, un compte signé d'une certaine Agnès (même nom que la dirigeante de "l’entreprise"), et prétendant que des retard de commande peuvent arriver, à répondu à certains messages.
Sans grand espoir d'une réponse étant donné que c'était il y a un moment déjà, je tient à prévenir cette personne si c'est réellement la dirigeante de Quirao, que je le lui ai envoyé nombre de mails exigeant un remboursement immédiat de ma commande d'ici mardi prochain, sans quoi je la dénoncerais au REGISTRE DU COMMERCE sur lequel elle est apparemment inscrit selon son site, ainsi qu'à la RÉPRESSION DES FRAUDES. Cela ne fera peut-être rien, je m'y attend d'ailleurs, mais j'aurais au moins pris un malin plaisir si ce n'est malsain, à avoir tenté de la mettre légalement face à son incompétence ou sa nature plus que détestable, selon qu'il s'agisse d'incompétence ou d'une arnaque. En ce qui me concerne elle est déjà catalogué!
A bon entendeur, si cette Agnès, qui qu'elle soit, voyait ce message, vous êtes prévenue!
Et parce qu'il faut rester poli même face à une personne telle que vous,
Cordialement!
A voir également:
- Problème commande Quirao
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Mini entreprise sans doute gérée en 'dilettante'.. Toujours en vie, OUF!
https://www.societe.com/societe/multi-collector-491679114.html
Agir par LRAR en forme de Mise en Demeure.. Si tu désires annuler ta commande voir Code Consommation L216-1 et -2. Remboursement sous 14 jours (L216-3).
Si rien: conciliation judiciaire (gratos).. Puis assignation (Injonction de Payer).
Le RCS ne pourra rien pour toi..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Mini entreprise sans doute gérée en 'dilettante'.. Toujours en vie, OUF!
https://www.societe.com/societe/multi-collector-491679114.html
Agir par LRAR en forme de Mise en Demeure.. Si tu désires annuler ta commande voir Code Consommation L216-1 et -2. Remboursement sous 14 jours (L216-3).
Si rien: conciliation judiciaire (gratos).. Puis assignation (Injonction de Payer).
Le RCS ne pourra rien pour toi..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+