Un site a t'il le droit de refuser la difusion des évaluations

Adjo64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et tous

J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malgré tout les mails fournissent en preuves au service client pour attester d'une arnaque avérée ?

Je vous remercie de m'éclairer sur mes droits et les organismes a contacter a ce sujet

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Le site n'a aucune obligation de publier ce qui lui est défavorable.. Il est5 maître chez lui. Sauf si les CGV proclament que TOUS les avis seront publiés (Cela a alors 'force de loi'..).

Par contre tu trouveras sans peine de nombreux sites d'évaluation où tu pourras dire ce que tu penses (Pas de termes injurieux pour éviter la censure..)..

A+
2
Adjo64

Merci pour ta réponse. Je vais chercher les sites d'avis pour voir si ce site s'y trouve.

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Attitude courante de certains sites:

Censurer ce qui n'est pas favorable.
Laisser ce qui l'est..
Et au besoin fabriquer de faux avis enthousiastes..

Heureusement on peut déverser sa bile ailleurs..

A+
0