Reconditionnement back market
Nicox95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NicolasDeDios -
NicolasDeDios -
Bonjour
Back' market arnaque ou pas de chance?
j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour lancer le programme,effectuer la manipulation à plusieurs reprises. La fonction programmation ne fonctionne pas non plus.
Nous sommes le 10 mars 2018, j'ai envoyé 2 mails au service SAV, aucunes nouvelles.
Je viens de me faire avoir de 279€!
Back' market arnaque ou pas de chance?
j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour lancer le programme,effectuer la manipulation à plusieurs reprises. La fonction programmation ne fonctionne pas non plus.
Nous sommes le 10 mars 2018, j'ai envoyé 2 mails au service SAV, aucunes nouvelles.
Je viens de me faire avoir de 279€!
A voir également:
- Reconditionnement back market
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Tel back market - Accueil - Téléphones
- Back slash ✓ - Forum MacOS
- Comment taper le anti slash? ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Un achat 'occasion' bénéficie également de la Garantie légale de Conformité.. Tu as droit (Au choix.. ) à la réparation ou au remplacement (Choisir de préférence cette option..).
Les Textes sont disponibles dans le Code de la Consommation (Articles L217-4 à L217-14).
Comme le SAV semble se moquer de ton problèmes tu peux rédiger une Mise en Demeure de Remplacer (LARA). Utilise les Textes pour construire ton courrier, cite les Articles applicables. Donne un délai d'exécution. Les Mails 8Et tél...) sont totalement inefficaces.
Si dans 30 jours aucune solution n'a été apportée tu as droit au remboursement intégral.
A+
Un achat 'occasion' bénéficie également de la Garantie légale de Conformité.. Tu as droit (Au choix.. ) à la réparation ou au remplacement (Choisir de préférence cette option..).
Les Textes sont disponibles dans le Code de la Consommation (Articles L217-4 à L217-14).
Comme le SAV semble se moquer de ton problèmes tu peux rédiger une Mise en Demeure de Remplacer (LARA). Utilise les Textes pour construire ton courrier, cite les Articles applicables. Donne un délai d'exécution. Les Mails 8Et tél...) sont totalement inefficaces.
Si dans 30 jours aucune solution n'a été apportée tu as droit au remboursement intégral.
A+