Commande Light in the box

Résolu
Tab - 18 déc. 2014 à 11:51
 alik01 - 15 mars 2018 à 21:52
Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je me suis dis ... et MERDE je me suis faite arnaquée :( ! En lisant tous vos messages ma peur a grandit ! Mais heureusement 1h après mon colis est arrivé et remis en main par mon facteur ! (pas de frais à la remise du colis ... OUFFF) ! J'avais tellement peur de pas la recevoir avant noël (c'est un cadeau pour un membre de la famille) ! La commande est la bonne ! Je n'ai juste pas testé la tablette tactile (comme c'est un cadeau ^^) ! J'ai eu des frayeurs mais j'ai eu beaucoup de chance visiblement ! Alors je dirais que je recommande pas totalement ce site pour des commandes excédant les 100€ ! Je précise que cette tablette est pour que la personne recevant le cadeau puisse avoir un début de prise en main, des bases, et se familiariser avec le tactile et les tablettes (en vue d'investir dans une bonne eetc ... en aucun cas je prétends que la tablette soit d'une excellente qualité !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 déc. 2014 à 12:08
BONJOUR à toi également!!

Un GRAND MERCI de nous avoir informé de cette extraordinaire et capitale nouvelle plus que surprenante..

Merci, merci à toi oh vénérable Lite in ze Box. Que Confucius te comble de bonheur!

A+
0
Ah tu as eu de la chance : moi je n'ai jamais reçu un téléphone commandé en décembre, ni remboursement. Juste des réponses automatisées d'un SAV déplorable...
0