Intrum justicia

Aurore34 - 15 mars 2018 à 13:06
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 mars 2018 à 13:19
Bonjour
J'ai reçu plusieurs courrier venant de la part de intrum me réclamant 162€ que je dois soi disant à engie alors que je ne suis pas chez eux je ne comprends pas pourquoi ce courrier. Est il possible quand j'étais dans mon ancien logement ils puissent me réclamer au bout de 3 ans une ancienne dette. Alors juste pour info j'étais dans un logement insalubre le conseil général était venu voir les dégâts et je me suis retrouvée avec une énorme facture de plus de 500€ parce que rien n'était au norme dans ce logement : fenêtre datant de matuzalème donc je chauffais non seulement la rue mais en plus toute l'année on devait se chauffer et moisissure à gogo.
Donc j'en reviens à intrum, est ce possible de me réclamer de l'argent après toutes ses années en sachant que je ne suis plus chez eux?

Cdt

Aurore.
PS: c juste notifié sur le courrier Intrum et non Intrum justicia

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 mars 2018 à 13:19
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse en la posant par ici http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Car la, c’est consommation et internet.
C’est que ça peut porter à confusion, mais c’est plus pour l’informatique.
Alors que sur l’autre, vous pourrez voir c’est ça sera plus ciblé.

A plus.
0