Avis sur achat viagogo place foot

Résolu
MALIMA -  
 Emi -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai commandé mes billets il y a 6 jours et toujours pas de nouvelle. Je suis inquiète car l'evenement à lieu dans 3 jours Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Sur quelle site les as tu acheter»?
0
MALIMA

sur viagogo, car je n'ai pas trouvé de place sur d'autre site
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

rien que le nom du site , je n'ai déjà pas confiance
"" viagogo"" il y a ""gogo""
0
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Il est quand meme reconnu par mcafee, mais, le lien vers certifier visa ne fonctionne pas
0

il a quand meme des fan. Je remarque que en haut il est marquer track order, ou tu peux suivre ton achat.
0
MALIMA > MALIMA

ça y est j'ai finalement reçu mes places aujourd'hui soit 1 jour avant le match. OUF, j'ai eu chaud
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
0
Emi

J’ai le même soucis que vous actuellement cependant je n’arrive pas à trouver leur adresse postale lavez-vous car impossible de les joindre par téléphone ou par mail merci de votre retour
0