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nadellen
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30 janv. 2018 à 16:08
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bonjour
ayant eu des soucis avec cette société, (problèmes différents mais même refus de prise en charge)
j'ai écrit au service de réclamation
de mémoire ils appelaient cela réclamation en cas de litige)
en expliquant la situation de façon précise, vous avez une chance d'être enfin entendue, mais c'est long!
ayant eu des soucis avec cette société, (problèmes différents mais même refus de prise en charge)
j'ai écrit au service de réclamation
de mémoire ils appelaient cela réclamation en cas de litige)
en expliquant la situation de façon précise, vous avez une chance d'être enfin entendue, mais c'est long!
nadellen
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Modifié le 31 janv. 2018 à 10:59
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oui mais dans la 1ère étape, ce sont des petites "péronnelles" qui se croient pleines de pouvoirs (et dont la tâche principale est de limiter au mieux les accords
au dessus, ils n'ont que les cas de refus + ceux qui insistent, rouspètent, insultent... mais qui ne veulent pas écrire...ça limite déjà pas mal
et parmi tous ces cas, ils en refusent encore quelques uns
moi j'ai eu gain de cause.
en dernier recours, il y a aussi julien courbet
soit par facebook la page "ça peut vous arriver"
soit en appelant directement à partir de 9h le 3210 et être patient..
mais là il faut indiquer toutes vos infos si vous passez dans l'émission
au dessus, ils n'ont que les cas de refus + ceux qui insistent, rouspètent, insultent... mais qui ne veulent pas écrire...ça limite déjà pas mal
et parmi tous ces cas, ils en refusent encore quelques uns
moi j'ai eu gain de cause.
en dernier recours, il y a aussi julien courbet
soit par facebook la page "ça peut vous arriver"
soit en appelant directement à partir de 9h le 3210 et être patient..
mais là il faut indiquer toutes vos infos si vous passez dans l'émission
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31 janv. 2018 à 13:58
31 janv. 2018 à 13:58
Bonjour AnneSophieP,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de me faire parvenir ces informations par message privé.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de me faire parvenir ces informations par message privé.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.
Bonjour Anne,
Je serais ravie de vous contacter en direct , mais sur quelle adresse mail ?
Voici mon numéro de dossier 6281409/cmm.
Vous trouverez tous les éléments dont vous avez besoin dans mon dossier , de plus, toutes les conversations ont étés enregistrées. Avec un peu de bonne foi et de professionnalisme vous devriez démêler ce dossier facilement.
Je compte sur vous
Je serais ravie de vous contacter en direct , mais sur quelle adresse mail ?
Voici mon numéro de dossier 6281409/cmm.
Vous trouverez tous les éléments dont vous avez besoin dans mon dossier , de plus, toutes les conversations ont étés enregistrées. Avec un peu de bonne foi et de professionnalisme vous devriez démêler ce dossier facilement.
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1 févr. 2018 à 22:54
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re
bon ça devrait s'arranger; tenez moi au courant merci
bon ça devrait s'arranger; tenez moi au courant merci
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nadellen
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3 févr. 2018 à 10:15
3 févr. 2018 à 10:15
re
vérifiez vos messages prives à coté de votre pseudo, sinon essayez, vous, d'envoyer un message privé à "anne"
vérifiez vos messages prives à coté de votre pseudo, sinon essayez, vous, d'envoyer un message privé à "anne"
Bonjour,
J'ai également essuyer un refus de prise en charge pour une télé dont les premiers symptômes de la panne sont arrivés mi décembre 2017.
J'appelle Spb fin janvier 2018 (prise d'effet des garanties le 05 janvier 2018)quand la télé a rendu définitivement l'âme car j'ai souscrit une assurance qui me permettait de faire réparer des appareils de moins de 5 ans. Je donne toute les infos concernant cette panne et on me demande des compléments d'informations en me disant que j'aurais un réponse sous une dizaine de jours.
N'ayant pas eu de réponse 1 mois environ après, je décide de les appeler.
Et là surprise !!!
On m'informe que j'aurais du recevoir un mail pour me dire que la prise en charge était refusé. Sauf que je n'avais jamais reçu ce mail mais un mail de satisfaction.
Super.
La personne m'explique qu'étant donner que j'ai dit que la panne à commencer mi décembre, et que j'étais dans ma période de carence au moment des premiers symptômes ,il me refuse cette prise en charge (assurance souscrit le 5 décembre 2017, prise d'effet des garanties le 05 janvier 2018)
J'ai donc envoyé un mail de réclamation au service concerné et j'attends une réponse.
Comment s'est terminé votre expérience avec eux? Avez-vous eu gain de cause ?
Je pense saisir une association de consommateurs si cela n'aboutit pas.
Merci
J'ai également essuyer un refus de prise en charge pour une télé dont les premiers symptômes de la panne sont arrivés mi décembre 2017.
J'appelle Spb fin janvier 2018 (prise d'effet des garanties le 05 janvier 2018)quand la télé a rendu définitivement l'âme car j'ai souscrit une assurance qui me permettait de faire réparer des appareils de moins de 5 ans. Je donne toute les infos concernant cette panne et on me demande des compléments d'informations en me disant que j'aurais un réponse sous une dizaine de jours.
N'ayant pas eu de réponse 1 mois environ après, je décide de les appeler.
Et là surprise !!!
On m'informe que j'aurais du recevoir un mail pour me dire que la prise en charge était refusé. Sauf que je n'avais jamais reçu ce mail mais un mail de satisfaction.
Super.
La personne m'explique qu'étant donner que j'ai dit que la panne à commencer mi décembre, et que j'étais dans ma période de carence au moment des premiers symptômes ,il me refuse cette prise en charge (assurance souscrit le 5 décembre 2017, prise d'effet des garanties le 05 janvier 2018)
J'ai donc envoyé un mail de réclamation au service concerné et j'attends une réponse.
Comment s'est terminé votre expérience avec eux? Avez-vous eu gain de cause ?
Je pense saisir une association de consommateurs si cela n'aboutit pas.
Merci
31 janv. 2018 à 09:48