Commande RueDuCommerce invisible
KayMuoan
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mon compte mais il n'y a aucune trace sur le site dans "Mes Commandes".
Je me trouve dans une situation où pour envoyer un mail ou appeler le SAV, je dois être muni de mon numéro de commande. Or, je ne peux pas en avoir un vu que la commande est invisible.
Jusqu'à maintenant, pas de mail de confirmation de la part de RDC ni de numéro de commande pour pouvoir faire quoi que ce soit (de mon côté) alors que le premier prelevement des 4 est déjà passé.
N° Client : 50710175
En attente d'une aide.
J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mon compte mais il n'y a aucune trace sur le site dans "Mes Commandes".
Je me trouve dans une situation où pour envoyer un mail ou appeler le SAV, je dois être muni de mon numéro de commande. Or, je ne peux pas en avoir un vu que la commande est invisible.
Jusqu'à maintenant, pas de mail de confirmation de la part de RDC ni de numéro de commande pour pouvoir faire quoi que ce soit (de mon côté) alors que le premier prelevement des 4 est déjà passé.
N° Client : 50710175
En attente d'une aide.
A voir également:
- Commande RueDuCommerce invisible
- Invite de commande - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
J'ai répondu de manière étonné : " comment vous pouvez savoir alors que vous ne savez pas de quelle commande je parle... ni mon identité, ni mon numéro client... est ce que c'est juste via le numéro de tel depuis lequel j'appelle vous avez réussi à avoir toutes les infos devant vous? (ce qui est possible)
Elle m'a dit : " non on a l'habitude "
...
J'ai répondu poliment : " j'espère que ce que vous dites est vrai et que je n'aurais pas à vous rappeler, bon week-end! "
Y a un truc qui me dit que je dois les appeler une centaine de fois et poster sur des centaines de forums avant d'être pris au sérieux... :(