Commande RueDuCommerce invisible

KayMuoan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 17 mars 2018 à 13:00
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 mars 2018 à 16:11
Bonjour,

J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mon compte mais il n'y a aucune trace sur le site dans "Mes Commandes".

Je me trouve dans une situation où pour envoyer un mail ou appeler le SAV, je dois être muni de mon numéro de commande. Or, je ne peux pas en avoir un vu que la commande est invisible.

Jusqu'à maintenant, pas de mail de confirmation de la part de RDC ni de numéro de commande pour pouvoir faire quoi que ce soit (de mon côté) alors que le premier prelevement des 4 est déjà passé.

N° Client : 50710175

En attente d'une aide.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
18 mars 2018 à 04:13
Salut,

Tu as déjà ton numéro de client . Ils vont retrouver une trace .
Appelle les avec ton N° de client
0
KayMuoan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
Modifié le 18 mars 2018 à 14:11
Déjà fait, je me suis fait recalé de manière très maladroite par la demoiselle au téléphone... à peine j'ai commencé ma phrase, elle m'a sorti : " vous allez être remboursé demain! "

J'ai répondu de manière étonné : " comment vous pouvez savoir alors que vous ne savez pas de quelle commande je parle... ni mon identité, ni mon numéro client... est ce que c'est juste via le numéro de tel depuis lequel j'appelle vous avez réussi à avoir toutes les infos devant vous? (ce qui est possible)

Elle m'a dit : " non on a l'habitude "

...

J'ai répondu poliment : " j'espère que ce que vous dites est vrai et que je n'aurais pas à vous rappeler, bon week-end! "

Y a un truc qui me dit que je dois les appeler une centaine de fois et poster sur des centaines de forums avant d'être pris au sérieux... :(
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
18 mars 2018 à 16:11
Pareil avec Cdiscount ( system U) le pire de tout les site en SAV .Quand tu appel il connaissent déjà tout de toi et te raccrochent au nez
0