Procedure cdiscount
benoist92
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
-
12 mars 2018 à 19:51
benoist92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 20:49
benoist92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 20:49
A voir également:
- Service retour cdiscount cestas
- Service spouleur - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 mars 2018 à 20:00
12 mars 2018 à 20:00
bonjour
La Poste a dû vous laisser un ticket de dépôt avec le jour et l' heure ..
La Poste a dû vous laisser un ticket de dépôt avec le jour et l' heure ..
12 mars 2018 à 20:49
-achat via internet tablette le 08 janvier paiement en 4x
- retour à cdiscount dans les 48h après reception, via leur service gratuit vers CESTAS 33
- accusé de reception de leur part puis remboursement du 1er paiement (hors frais)
- renvoi à mon domicile.. de cette tablette en colissimo " un compte google est installé..impossible de formater le tablette".???
- avec photos et tous détails je leur montre le formatage de la tablette et la remise en "état d'origine usine".et renvoi l'ensemble,a mes frais, evidement " en colissimo ..toujours à Cestas 33
- reception avis de reception de la poste ..
quelque temps après... début d'envois incessants de courriels et coups de téléphone (18 fois mini à ce jour)..
avec misse en demeure..et menace de "débit" directement sur mon compte !!
hors déposer plainte pour "arrêter" les procédés.. de ces gens..
je ne sais comment solder cela !!