Procedure cdiscount
benoist92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benoist92 Messages postés 4 Statut Membre -
benoist92 Messages postés 4 Statut Membre -
ils ne reconnaissent pas la reception du colis en colissimo, , en retour, à leur centre de Cestas 33, d'une tablette 10.1",
et me harcèle par courriels et coups de téléphone ,me menaçant sans cesse de procédure de recouvrement, etc etc
comment faire avec ces gens, de si mauvaise fois ???
et me harcèle par courriels et coups de téléphone ,me menaçant sans cesse de procédure de recouvrement, etc etc
comment faire avec ces gens, de si mauvaise fois ???
A voir également:
- Service retour cdiscount cestas
- Service spouleur - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retour à la ligne excel - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Ssc service utility - Forum Logiciels
-achat via internet tablette le 08 janvier paiement en 4x
- retour à cdiscount dans les 48h après reception, via leur service gratuit vers CESTAS 33
- accusé de reception de leur part puis remboursement du 1er paiement (hors frais)
- renvoi à mon domicile.. de cette tablette en colissimo " un compte google est installé..impossible de formater le tablette".???
- avec photos et tous détails je leur montre le formatage de la tablette et la remise en "état d'origine usine".et renvoi l'ensemble,a mes frais, evidement " en colissimo ..toujours à Cestas 33
- reception avis de reception de la poste ..
quelque temps après... début d'envois incessants de courriels et coups de téléphone (18 fois mini à ce jour)..
avec misse en demeure..et menace de "débit" directement sur mon compte !!
hors déposer plainte pour "arrêter" les procédés.. de ces gens..
je ne sais comment solder cela !!