Commande non honorée

jpa - 15 mars 2018 à 18:02
louisdurove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 18:38
le 16/03/187
Le 21/02/18, j'ai commandé chez CartoucheCartouche une cartouche HP pour un montant de 38e53 (incluant 5e de frais de port afin de l'avoir sous 48h) A ce jour je n'ai absolument rien reçu et après plusieurs mails, on a enfin daigné me répondre qu'un problème de livraison en était la cause (mail du 2/03/18) Trois autres mails on suivit depuis le 2/03, dont un réclamant le remboursement de ma facture. A ce jour plus aucune nouvelle.
J'attends une réponse, sinon je me verrais dans l'obligation d'alerter 50 millions de consommateurs afin de dénoncer cette arnaque.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
15 mars 2018 à 18:25
BONJOUR à toi également!!!

J'attends une réponse: voir plus haut mais on doute que tu en sois satisfait.. A tout hasard contacter le site (Si pas du genre frauduleux..).

sinon je me verrais dans l'obligation d'alerter: pas de problème, alerte.. Mais y aura t'il des suites?

Comme nous compatissons à ton malheur nous t'offrons - en guise de compensation- ce merveilleux petit opuscule à utiliser sans limitation..

https://www.amazon.fr/Manuel-savoir-vivre-lusage-rustres-malpolis/dp/2020321289

A-
2
MPMP10 Messages postés 39741 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 15 mars 2018 à 18:36
Salut , je rajoute +1 pour tous ( Hiii... sauf pour moi )...
0
louisdurove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 18:38
(re) bonsoir,
Merci pour la leçon de morale, mais à près de 80 ans je pense que c'est un peu trop tard.
Salutations et bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 39741 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 15 mars 2018 à 18:11
Bonsoir ,
Aucunes formes de politesses !

" J'attends une réponse, sinon je me verrais dans l'obligation d'alerter 50 millions de consommateurs afin de dénoncer cette arnaque. "

Pas besoin de faire des menaces ici sur CCM on ne vous rien vendu que ce sache ...

" J'attends une réponse , sinon je me verrais dans l'obligation "

Avant d’exiger commencer par dire SVP ; Merci d'avance ...

--
1
louisdurove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 18:26
Toutes mes excuses. Le sentiment d'avoir été arnaqué a dépassé ma pensée (la colère est mauvaise conseillère).
Cordialement et merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 mars 2018 à 18:06
Bonjour,

Il est parfois utile de lire les avis concernant un site avant de commander sur celui-ci.

Dans ce cas, les avis concernant se vendeur semble relativement clair et édifiant, quant aux problèmes sur les délais de livraison qui semblent plus que récurrent, mais pas que...

Quelques avis ici : https://www.pagesjaunes.fr/pros/52694646

Et ceux, se trouvant en bas à droite de l'encart ici : https://www.google.fr/search?q=CartoucheCartouche

Je pense qu'ils se suffisent à eux même...
1