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bendrop
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4 avril 2017 à 22:43
4 avril 2017 à 22:43
Bonsoir,
Cliquée sans le vouloir...
Vous êtes quand même allé jusqu'à mettre vos infos de CB...
Donc pour le "cliquée sans le vouloir", c'est rappé.
Bien sur pour l'opposition, c'est le premier réflexe à avoir.
Regardez aussi dans leurs CGV, CGU, bien souvent ils expliquent comment se faire rembourser si le prélèvement a eu lieu.
Bav.
Cliquée sans le vouloir...
Vous êtes quand même allé jusqu'à mettre vos infos de CB...
Donc pour le "cliquée sans le vouloir", c'est rappé.
Bien sur pour l'opposition, c'est le premier réflexe à avoir.
Regardez aussi dans leurs CGV, CGU, bien souvent ils expliquent comment se faire rembourser si le prélèvement a eu lieu.
Bav.
dormondro
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20 déc. 2017 à 20:37
20 déc. 2017 à 20:37
Salut LauMed,
Je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser car voici la phrase qui est écrite juste avant que tu ne rentres tes informations: "Se renouvelle en une adhésion Premium de téléchargement d'un mois à €49.95/mois si elle n'est pas annulée avant la date de fin."
Tu as le droit à 5 jours gratuits avant que ça ne soit déboursé automatiquement. Je doute donc que tu puisses faire recours car tu as forcément rentré tes informations bancaires volontairement... Tu vas devoir payer jusqu'à que tu annules l'abonnement.
Oui ce n'est pas normal que ce ne soit pas indiqué clairement mais ma fois c'est la beauté du 21ème siècle, l'argent avant l'honnêteté et l’intégrité. Et juste un petit conseil pour plus tard, si c'est gratuit et qu'il faut rentrer les informations de la carte bancaire c'est que c'est pas gratuit.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.
Je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser car voici la phrase qui est écrite juste avant que tu ne rentres tes informations: "Se renouvelle en une adhésion Premium de téléchargement d'un mois à €49.95/mois si elle n'est pas annulée avant la date de fin."
Tu as le droit à 5 jours gratuits avant que ça ne soit déboursé automatiquement. Je doute donc que tu puisses faire recours car tu as forcément rentré tes informations bancaires volontairement... Tu vas devoir payer jusqu'à que tu annules l'abonnement.
Oui ce n'est pas normal que ce ne soit pas indiqué clairement mais ma fois c'est la beauté du 21ème siècle, l'argent avant l'honnêteté et l’intégrité. Et juste un petit conseil pour plus tard, si c'est gratuit et qu'il faut rentrer les informations de la carte bancaire c'est que c'est pas gratuit.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.
Afrikarnak
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5 avril 2017 à 07:08
5 avril 2017 à 07:08
Bonjour
Histoire à dormir debout..
Un 'clic' intempestif OK mais comment ce site a t'il eu tes infos CB?
A+
Histoire à dormir debout..
Un 'clic' intempestif OK mais comment ce site a t'il eu tes infos CB?
A+
5 avril 2017 à 08:24
5 avril 2017 à 10:15
Que voulez vous ? Vous voulez nous faire croire des choses qui ne sont pas vrai.
Alors la suite..........
Donc, dites plutôt clairement ce que vous avez fait pour avoir des réponses clair et précise.
Si vous dites pas la vérité, c'est aussi un risque, car vous risquez de ne pas avoir une aide efficace.
5 avril 2017 à 10:17
5 avril 2017 à 12:46
Ce qui vous lie légalement par un contrat, ce qui ne serait pas le cas si on était dans un "clic malencontreux", vous voyez la différence ?
Et donc, comme souligné, si vous faite opposition sans rien lire avant, vous risquez en plus des pénalités "légales" qui seront celle de votre contrat.
Je vous recommande donc de lire le CGV dans lequelle sont indiquées les conditions de résiliations. Celles-ci vous lient au fournissseur SAUF dans le cas ou elles contreviendraient à des dispositions légales.
8 avril 2017 à 07:03
C’est un peu compliqué
Plusieurs sites se proposent de nous aider à résilier mais en payant ! et même en s’abonnant tout en indiquant un délai de résiliation.... on en finit pas !