2 abonnement free mobile. Possible ?
Résolu
LREADYa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
J'ai 2 questions auxquelles je veux connaitre les réponses.
Je me suis inscrite au free mobile, le problème c'est que comme le free est sur mon père, la carte SIM qu'on a réçu est à moi mais en tant que free c'est à mon père (j'ai trop du mal à m'exprimer je le sais --' mais vous avez compris nan ? ><) du coup par exemple si on réçoit la facture, elle sera destiné à mon père mais pas à moi alors que la carte est à moi. Le problème maintenant, c'est que on voudra acheter un autre forfait cette fois-ci vraiment pour mon père. Donc est-ce que c'est possible d'avoir 2 abonnement ?
Et à la même personne ? Quand j'ai voulu commander une autre carte sim ils me disent que c'est pas possible
J'ai 2 questions auxquelles je veux connaitre les réponses.
Je me suis inscrite au free mobile, le problème c'est que comme le free est sur mon père, la carte SIM qu'on a réçu est à moi mais en tant que free c'est à mon père (j'ai trop du mal à m'exprimer je le sais --' mais vous avez compris nan ? ><) du coup par exemple si on réçoit la facture, elle sera destiné à mon père mais pas à moi alors que la carte est à moi. Le problème maintenant, c'est que on voudra acheter un autre forfait cette fois-ci vraiment pour mon père. Donc est-ce que c'est possible d'avoir 2 abonnement ?
Et à la même personne ? Quand j'ai voulu commander une autre carte sim ils me disent que c'est pas possible
A voir également:
- Combien de forfait 2 euros free par foyer
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
7 réponses
--
bonjour
vous n'avez droit à un seul abonnement réservé aux abonnées FREE
soit celui à 15.99 ou celui à 0 €
ensuite, vous devez sélectionner les aboonement à 19.99 € ou 2 €
pour résumer
1 er forfait : illimité à 15.99 euros ou 0 € pour 1 heure
tous les autres : 19.99 € pour l'illimité ou 2€ pour 1h
pas possible d'avoir :
1 forfait à 15.99 et un autre à 0 €
plusieurs à 15.99 €
plusieus à 0€
voila
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
bonjour
vous n'avez droit à un seul abonnement réservé aux abonnées FREE
soit celui à 15.99 ou celui à 0 €
ensuite, vous devez sélectionner les aboonement à 19.99 € ou 2 €
pour résumer
1 er forfait : illimité à 15.99 euros ou 0 € pour 1 heure
tous les autres : 19.99 € pour l'illimité ou 2€ pour 1h
pas possible d'avoir :
1 forfait à 15.99 et un autre à 0 €
plusieurs à 15.99 €
plusieus à 0€
voila
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Le mieux est d'essayer, non?
La reponse est oui, autant que vous voulez, seul le premier sera gratuit si vosu etes client free.
La reponse est oui, autant que vous voulez, seul le premier sera gratuit si vosu etes client free.
Je suis chez free et j' ai 3 forfaits, 1 gratuit + 2 a 2€. Aucun souci pour moi. J' ai commandé sur le net, pas par telephone.
C'est bien ça le problème, je vais sur le site de free mobile et je clique sur Forfait 2€ et comme je suis abonné au freebox je clique sur le forfait 0€/mois
et là je me connecte avec les identifiants tout et tout et là ils m'affichent ' désolé vous avez déjà souscrit l'offre réservé aux abonnés' est-ce que cela veut dire que je suis maintenant obliger de prendre un forfait genre à 2€ ce qui veut dire que c'est le forfait pour les non-abonnés au freebox
et là je me connecte avec les identifiants tout et tout et là ils m'affichent ' désolé vous avez déjà souscrit l'offre réservé aux abonnés' est-ce que cela veut dire que je suis maintenant obliger de prendre un forfait genre à 2€ ce qui veut dire que c'est le forfait pour les non-abonnés au freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question