Plainte contre VIAGOGO
doganjulian
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PhilDroitobut -
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J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son papa que les billets, payés près de 250 euros sont des faux. résultat: deux places a 75 euros pieces a racheter sur place.
J ai en ma possession les faux billets vendus par viagogo, les echanges de mails et copies de la somme prélevée sur mon compte par ces arnaqueurs.
Référence de transaction: 2980566
Billets: Bloc 150, Rang 13, (2 Billets)
Evénement: Justin Bieber
Lieu: Palais des Sports
Date: 10 Avril 2013, 2013
je me prépare a engager des poursuites contre viagogo. Par ou puis je commencer?
Merci.
J ai en ma possession les faux billets vendus par viagogo, les echanges de mails et copies de la somme prélevée sur mon compte par ces arnaqueurs.
Référence de transaction: 2980566
Billets: Bloc 150, Rang 13, (2 Billets)
Evénement: Justin Bieber
Lieu: Palais des Sports
Date: 10 Avril 2013, 2013
je me prépare a engager des poursuites contre viagogo. Par ou puis je commencer?
Merci.
A voir également:
- Plainte contre VIAGOGO
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
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Afrikarnak
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BONJOUR... Ca met les intervenants de bonne humeur..
Pour la plainte:
https://www.service-public.fr
Le faire plutôt contre X...
A+
PS: Répetons le, dans Viagogo il y a le terme 'GOGO'..
Pour la plainte:
https://www.service-public.fr
Le faire plutôt contre X...
A+
PS: Répetons le, dans Viagogo il y a le terme 'GOGO'..
bonjours.
je suis egalement victime de ces escros depuis le 05/03/13 apres des centaines de mail rien.
avez vous donner suite a votre histoire?
je ne comprend pas on est des centaines ou plus a se faire arnaquer par
ce site et personne ne fait rien.
je suis egalement victime de ces escros depuis le 05/03/13 apres des centaines de mail rien.
avez vous donner suite a votre histoire?
je ne comprend pas on est des centaines ou plus a se faire arnaquer par
ce site et personne ne fait rien.
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bonjour
vous avez eu de la chance d en racheté sur place,moi j ai acheté 3 billets a 156 euros l un sur( viagogo également) pour les one direction en belgique le 1er mai 2013,et ils etaient faux imaginer l état de mes filles de 13 et 14 ans
c est honteux ce site merite d etre sanctioné ,et en plus j ai eu les frais d avion également .......
vous avez eu de la chance d en racheté sur place,moi j ai acheté 3 billets a 156 euros l un sur( viagogo également) pour les one direction en belgique le 1er mai 2013,et ils etaient faux imaginer l état de mes filles de 13 et 14 ans
c est honteux ce site merite d etre sanctioné ,et en plus j ai eu les frais d avion également .......
Bonjour,
J ai été intégralement remboursée par viagogo + chèque cadeau dédomagement.
Ceci après menaces de contacts du service juridique en ligne et de test achats.
Essayez......
Bon dimanche
J ai été intégralement remboursée par viagogo + chèque cadeau dédomagement.
Ceci après menaces de contacts du service juridique en ligne et de test achats.
Essayez......
Bon dimanche
merci de votre renseignement ,je vais m en occuper
mais les filles s en remettront jamais ,et on se sent impuissante devant une telle tristesse.....
bon dimanche a vous aussi
mais les filles s en remettront jamais ,et on se sent impuissante devant une telle tristesse.....
bon dimanche a vous aussi
Je sais mon mari a eu la chance de pouvoir en avoir 2 sur place mais un court instant la déception de mon petit garçon a été grande.
Bon courage j espere que vous serez au moins indemnisé
Bon courage j espere que vous serez au moins indemnisé
Bonjour,
On est en 2018 et VIAGOGO continue à faire des ravages, des déçus et des arnaqués !
Je fais parti de ceux là …
J'ai mis dernièrement des billets de concert à la vente ne pouvant pas y assister et pour 5 € de plus que le prix d'achat (soit 96 € pour les 2 billets), et après avoir reçu un mail de confirmation pour me signifier que mes billets étaient vendus, je me suis vu informé par mail, 5 jours après le concert que l'acheteur s'était vu refusé l'entrée à l'événement ... que ma vente était annulée … et que je pouvais récupérer mes billets pour les remettre à la vente ! C'est super un fois le concert passé !
Depuis, c'est au moins 15 mails envoyés au service client (car pas de numéro de téléphone pour ce service) pour demander la raison et surtout les preuves de ce soit disant problème !
Chaque réponse restant autant évasive, en disant que mes billets étaient soit disant déjà utilisés …
J'ai répondu que l'acheteur a peut être tout simplement dupliqué les billets mais je voulais une preuve de ce qu'ils avançaient ! Ils ne veulent donner aucune précisions sur l'acheteur et ni sur les preuves à me fournir.
Juridiquement l'article 1353 du code civil les oblige à me donner les preuves mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
N'hésitez pas à me donner des idées pour me défendre au mieux …
Peut on porter plainte ? A qui ?
Merci d'avance pour vos conseils
On est en 2018 et VIAGOGO continue à faire des ravages, des déçus et des arnaqués !
Je fais parti de ceux là …
J'ai mis dernièrement des billets de concert à la vente ne pouvant pas y assister et pour 5 € de plus que le prix d'achat (soit 96 € pour les 2 billets), et après avoir reçu un mail de confirmation pour me signifier que mes billets étaient vendus, je me suis vu informé par mail, 5 jours après le concert que l'acheteur s'était vu refusé l'entrée à l'événement ... que ma vente était annulée … et que je pouvais récupérer mes billets pour les remettre à la vente ! C'est super un fois le concert passé !
Depuis, c'est au moins 15 mails envoyés au service client (car pas de numéro de téléphone pour ce service) pour demander la raison et surtout les preuves de ce soit disant problème !
Chaque réponse restant autant évasive, en disant que mes billets étaient soit disant déjà utilisés …
J'ai répondu que l'acheteur a peut être tout simplement dupliqué les billets mais je voulais une preuve de ce qu'ils avançaient ! Ils ne veulent donner aucune précisions sur l'acheteur et ni sur les preuves à me fournir.
Juridiquement l'article 1353 du code civil les oblige à me donner les preuves mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
N'hésitez pas à me donner des idées pour me défendre au mieux …
Peut on porter plainte ? A qui ?
Merci d'avance pour vos conseils
Afrikarnak
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Bonjour
Avec ce misérable Via-Gogos tout est possible..
mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
Normal, ce site infect n'est pas de droit français (Ni même de droit UE).. En conséquence une plainte déposée en France sera certainement poubellisée car la Justice sera impuissante. Seule une Procédure introduite aux USA dans l'Etat du Delaware pourrait peut être aboutir..
Vois coté DDPP :
http://muse-france.com/muse-france-soutient-la-campagne-fanpasgogo/
Mais si personne ne loue fort cher des Avocats habilités à plaider au Delaware rien ne se passera..
A+
Avec ce misérable Via-Gogos tout est possible..
mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
Normal, ce site infect n'est pas de droit français (Ni même de droit UE).. En conséquence une plainte déposée en France sera certainement poubellisée car la Justice sera impuissante. Seule une Procédure introduite aux USA dans l'Etat du Delaware pourrait peut être aboutir..
Vois coté DDPP :
http://muse-france.com/muse-france-soutient-la-campagne-fanpasgogo/
Mais si personne ne loue fort cher des Avocats habilités à plaider au Delaware rien ne se passera..
A+
Tout à fait d'accord !
Après consultation du site de la DGCCRF, je me suis rapproché du CEC (Centre Européen des Consommateurs) basé en Allemagne et je viens d'ouvrir un dossier pour bénéficier éventuellement, soit de leurs conseils, soit d'une assistance selon la compétence de leur service juridique.
J'attends leur retour sur le sujet ...
Après consultation du site de la DGCCRF, je me suis rapproché du CEC (Centre Européen des Consommateurs) basé en Allemagne et je viens d'ouvrir un dossier pour bénéficier éventuellement, soit de leurs conseils, soit d'une assistance selon la compétence de leur service juridique.
J'attends leur retour sur le sujet ...