Plainte contre VIAGOGO
doganjulian
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
11 avril 2013 à 09:41
PhilDroitobut - 2 août 2018 à 11:53
PhilDroitobut - 2 août 2018 à 11:53
A voir également:
- Plainte contre VIAGOGO
- Wannonce plainte - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Viagogo billets non reçus ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
10 réponses
noctambule28
Messages postés
31877
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
11 avril 2013 à 10:10
11 avril 2013 à 10:10
Par dire bonjour ;-)
Ensuite, une plainte, ça se dépose à la police.
Ensuite, une plainte, ça se dépose à la police.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
11 avril 2013 à 11:01
11 avril 2013 à 11:01
BONJOUR... Ca met les intervenants de bonne humeur..
Pour la plainte:
https://www.service-public.fr
Le faire plutôt contre X...
A+
PS: Répetons le, dans Viagogo il y a le terme 'GOGO'..
Pour la plainte:
https://www.service-public.fr
Le faire plutôt contre X...
A+
PS: Répetons le, dans Viagogo il y a le terme 'GOGO'..
doganjulian
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
11 avril 2013 à 14:16
11 avril 2013 à 14:16
Bonjour, désolée j'étais énervée j'ai zappé les formules de politesse ;-)
merci pour le lien
merci pour le lien
bonjours.
je suis egalement victime de ces escros depuis le 05/03/13 apres des centaines de mail rien.
avez vous donner suite a votre histoire?
je ne comprend pas on est des centaines ou plus a se faire arnaquer par
ce site et personne ne fait rien.
je suis egalement victime de ces escros depuis le 05/03/13 apres des centaines de mail rien.
avez vous donner suite a votre histoire?
je ne comprend pas on est des centaines ou plus a se faire arnaquer par
ce site et personne ne fait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fouchk
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
5 mai 2013 à 11:06
5 mai 2013 à 11:06
bonjour
vous avez eu de la chance d en racheté sur place,moi j ai acheté 3 billets a 156 euros l un sur( viagogo également) pour les one direction en belgique le 1er mai 2013,et ils etaient faux imaginer l état de mes filles de 13 et 14 ans
c est honteux ce site merite d etre sanctioné ,et en plus j ai eu les frais d avion également .......
vous avez eu de la chance d en racheté sur place,moi j ai acheté 3 billets a 156 euros l un sur( viagogo également) pour les one direction en belgique le 1er mai 2013,et ils etaient faux imaginer l état de mes filles de 13 et 14 ans
c est honteux ce site merite d etre sanctioné ,et en plus j ai eu les frais d avion également .......
doganjulian
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
5 mai 2013 à 12:34
5 mai 2013 à 12:34
Bonjour,
J ai été intégralement remboursée par viagogo + chèque cadeau dédomagement.
Ceci après menaces de contacts du service juridique en ligne et de test achats.
Essayez......
Bon dimanche
J ai été intégralement remboursée par viagogo + chèque cadeau dédomagement.
Ceci après menaces de contacts du service juridique en ligne et de test achats.
Essayez......
Bon dimanche
fouchk
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
5 mai 2013 à 13:45
5 mai 2013 à 13:45
merci de votre renseignement ,je vais m en occuper
mais les filles s en remettront jamais ,et on se sent impuissante devant une telle tristesse.....
bon dimanche a vous aussi
mais les filles s en remettront jamais ,et on se sent impuissante devant une telle tristesse.....
bon dimanche a vous aussi
doganjulian
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
5 mai 2013 à 21:17
5 mai 2013 à 21:17
Je sais mon mari a eu la chance de pouvoir en avoir 2 sur place mais un court instant la déception de mon petit garçon a été grande.
Bon courage j espere que vous serez au moins indemnisé
Bon courage j espere que vous serez au moins indemnisé
Bonjour,
On est en 2018 et VIAGOGO continue à faire des ravages, des déçus et des arnaqués !
Je fais parti de ceux là …
J'ai mis dernièrement des billets de concert à la vente ne pouvant pas y assister et pour 5 € de plus que le prix d'achat (soit 96 € pour les 2 billets), et après avoir reçu un mail de confirmation pour me signifier que mes billets étaient vendus, je me suis vu informé par mail, 5 jours après le concert que l'acheteur s'était vu refusé l'entrée à l'événement ... que ma vente était annulée … et que je pouvais récupérer mes billets pour les remettre à la vente ! C'est super un fois le concert passé !
Depuis, c'est au moins 15 mails envoyés au service client (car pas de numéro de téléphone pour ce service) pour demander la raison et surtout les preuves de ce soit disant problème !
Chaque réponse restant autant évasive, en disant que mes billets étaient soit disant déjà utilisés …
J'ai répondu que l'acheteur a peut être tout simplement dupliqué les billets mais je voulais une preuve de ce qu'ils avançaient ! Ils ne veulent donner aucune précisions sur l'acheteur et ni sur les preuves à me fournir.
Juridiquement l'article 1353 du code civil les oblige à me donner les preuves mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
N'hésitez pas à me donner des idées pour me défendre au mieux …
Peut on porter plainte ? A qui ?
Merci d'avance pour vos conseils
On est en 2018 et VIAGOGO continue à faire des ravages, des déçus et des arnaqués !
Je fais parti de ceux là …
J'ai mis dernièrement des billets de concert à la vente ne pouvant pas y assister et pour 5 € de plus que le prix d'achat (soit 96 € pour les 2 billets), et après avoir reçu un mail de confirmation pour me signifier que mes billets étaient vendus, je me suis vu informé par mail, 5 jours après le concert que l'acheteur s'était vu refusé l'entrée à l'événement ... que ma vente était annulée … et que je pouvais récupérer mes billets pour les remettre à la vente ! C'est super un fois le concert passé !
Depuis, c'est au moins 15 mails envoyés au service client (car pas de numéro de téléphone pour ce service) pour demander la raison et surtout les preuves de ce soit disant problème !
Chaque réponse restant autant évasive, en disant que mes billets étaient soit disant déjà utilisés …
J'ai répondu que l'acheteur a peut être tout simplement dupliqué les billets mais je voulais une preuve de ce qu'ils avançaient ! Ils ne veulent donner aucune précisions sur l'acheteur et ni sur les preuves à me fournir.
Juridiquement l'article 1353 du code civil les oblige à me donner les preuves mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
N'hésitez pas à me donner des idées pour me défendre au mieux …
Peut on porter plainte ? A qui ?
Merci d'avance pour vos conseils
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
1 août 2018 à 17:10
1 août 2018 à 17:10
Bonjour
Avec ce misérable Via-Gogos tout est possible..
mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
Normal, ce site infect n'est pas de droit français (Ni même de droit UE).. En conséquence une plainte déposée en France sera certainement poubellisée car la Justice sera impuissante. Seule une Procédure introduite aux USA dans l'Etat du Delaware pourrait peut être aboutir..
Vois coté DDPP :
http://muse-france.com/muse-france-soutient-la-campagne-fanpasgogo/
Mais si personne ne loue fort cher des Avocats habilités à plaider au Delaware rien ne se passera..
A+
Avec ce misérable Via-Gogos tout est possible..
mais VIAGOGO s'affranchit sans scrupules des lois françaises !
Normal, ce site infect n'est pas de droit français (Ni même de droit UE).. En conséquence une plainte déposée en France sera certainement poubellisée car la Justice sera impuissante. Seule une Procédure introduite aux USA dans l'Etat du Delaware pourrait peut être aboutir..
Vois coté DDPP :
http://muse-france.com/muse-france-soutient-la-campagne-fanpasgogo/
Mais si personne ne loue fort cher des Avocats habilités à plaider au Delaware rien ne se passera..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
2 août 2018 à 10:50
2 août 2018 à 10:50
Re:
Le mieux est de pourrir ce site sur le Net en postant ce qui peut arriver.. Ce que l'on fait mais avec un succès mitigé..
A+
Le mieux est de pourrir ce site sur le Net en postant ce qui peut arriver.. Ce que l'on fait mais avec un succès mitigé..
A+
Tout à fait d'accord !
Après consultation du site de la DGCCRF, je me suis rapproché du CEC (Centre Européen des Consommateurs) basé en Allemagne et je viens d'ouvrir un dossier pour bénéficier éventuellement, soit de leurs conseils, soit d'une assistance selon la compétence de leur service juridique.
J'attends leur retour sur le sujet ...
Après consultation du site de la DGCCRF, je me suis rapproché du CEC (Centre Européen des Consommateurs) basé en Allemagne et je viens d'ouvrir un dossier pour bénéficier éventuellement, soit de leurs conseils, soit d'une assistance selon la compétence de leur service juridique.
J'attends leur retour sur le sujet ...