Créer site web gratuit avec référencement gratuit?

EllaMai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 16:07
 EllaMai - 30 juil. 2018 à 21:04
Bonjour,
Comment créer un site web gratuit avec référencement gratuit apparaissant sur Google ou autres moteurs de recherche?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

garrix_du77 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 2
28 juil. 2018 à 16:09
que voulez-vous dire par référencement Gratuit ?
0
EllaMai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
28 juil. 2018 à 16:37
je ne suis pas une experte. je souhaite créer un site web sans pub, gratuitement, apparaissant sur Google et autres moteurs de recherche, avec possibilité de modifier.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 juil. 2018 à 16:12
Salut,

Créer un site web gratuitement : en ayant un minimum de connaissance en matière de web (HTML/CSS/PHP ou avec des CMS tels que WordPress, etc).

Cela étant, les hébergeurs gratuits amène énormément de restrictions et peuvent être mauvais pour le référencement, aussi, donc, il te faudra tout de même passer à la caisse à un moment... :-)
0
EllaMai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
28 juil. 2018 à 16:25
La création de sites web gratuits c'est toujours en attendant de "passer à la caisse"! C'est surtout quand on commence ses activités. Soyez compréhensifs face à de telles questions et apportez des réponses utiles et constructives!
J'ai déjà essayé WordPress et d'autres, si j'en étais satisfaite je n'en serais pas là.:-)
0
EllaMai Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018