Achat sur site watch going.com

Résolu
WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierrot -
Bonjour,
Ma fille a commandé une montre pour son petit ami sur ce site il y a 10 jours et n'a tjs pas de nouvelles. Le débit a bien été effectué mais pas de réponse concernant le délai de livraison. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Merci pour vos réponses.

2 réponses

Pierrot

Ne jamais commander sur watchesgoing
Pas bon modèle et manque pièces
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connais pas, mais en attendant avis plus circonstanciés, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour vos messages. Je pense donc que le virement est perdu. Il fallait bien une première fois...Une suggestion pour récupérer ce montant (payé par Visa) ?
0
Utilisateur anonyme > WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en général l'argent est perdu.... Par contre surveille le compte dès fois que les données de la CB soient réutilisés......

@+
0
WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

La question était naïve mais on ne sait jamais.... Je prends contact avec Visa pour voir ce qu'il y a lieu de faire, merci !
0
Utilisateur anonyme > WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta banque peut changer la carte.... c'est souvent le plus simple !
0
WATCHGOING Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je suis en attente en ligne chez Visa, je te remercie de ce conseil pertinent !
0