A voir également:
- Tabac boutique
- Bertabac avis - Meilleures réponses
- Tabac en ligne fiable - Meilleures réponses
- Tabac boutique avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Tabac boutique ✓ - Forum - Consommation et internet
- Tabac boutique.com ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- TABAC BOUTIQUE ✓ - Forum - Consommation et internet
- Tabac boutique ✓ - Forum - Vos droits sur internet
6 réponses
Fermiparadox
- Messages postés
- 11029
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2016
Bonjour ?
Acheter du tabac par internet est interdit par la loi...
Merci ?
Acheter du tabac par internet est interdit par la loi...
Merci ?
mpmp93
- Messages postés
- 6650
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 septembre 2015
Bonjour,
On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/20
Site tabac-boutique.com qui existe depuis des années et NE LIVRE JAMAIS PERSONNE !!!!
N'attendez pas. C'est une ARNAQUE INTEGRALE !!!!
A+
On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/20
Site tabac-boutique.com qui existe depuis des années et NE LIVRE JAMAIS PERSONNE !!!!
N'attendez pas. C'est une ARNAQUE INTEGRALE !!!!
A+
Lulu bebou
>
Poupette63
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 septembre 2015
Salut as tu été débité ou tjr pas? J'ai passé une commande hier et je suis tomber sur le site arnaque maintenant, je sais pas si c'est nécessaire de faire opposition Ma carte ou pas
FIRMIN
>
Jack 2255
Malheureusement l'argent est dans des sociétés, comme la Chine et autres. A moi aussi débité 80 Euros. Surtout ne jamais déposer plainte, car en plus tu pers ton "fric", et tu as une grosse amende, car la vente par Internet est interdite.
C'est un site "accrocheur" et tout le monde ce fait avoir, le gouvernement s'en fout! à toi de faire "gaffe", en tout cas moi j'ai compris!
C'est un site "accrocheur" et tout le monde ce fait avoir, le gouvernement s'en fout! à toi de faire "gaffe", en tout cas moi j'ai compris!
Pierrecastor
- Messages postés
- 38150
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Salut
C'est surtout qu'il ne faut pas commander de tabac en ligne vu que c'est illégal et que les boutiques n'ont du coup aucune obligation de livrer la marchandise vu qu'ils ne risquent aucune poursuite en france.
C'est surtout qu'il ne faut pas commander de tabac en ligne vu que c'est illégal et que les boutiques n'ont du coup aucune obligation de livrer la marchandise vu qu'ils ne risquent aucune poursuite en france.
lydie
Bonjour, j'ai passé une commande il y a dix jours depuis aucune livraison et au lieu de 41,90 j'ai été débiter de 46,94 le banquier me dit qu'il ne peut pas faire opposition mai un rétractif avec la facture donc je vient de lui envoyer un message comme quoi l'assurance de ma carte devais marcher. A voir la réponse dans la journée.