ADIDAS

Résolu
MARIN -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux commander des chaussures ADIDAS sur le site suivant:

http://www.uux.fr

Pouvez-vous me dire si celui-ci est sérieux ou pouvez-vous me dire ou je peux me renseigner à ce sujet?

Merci,
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comme à chaque fois, on ne peut que vous recommander de commander sur le.site officiel, ou de grandes enseignes.

La, le site ressemble à tous les autres autres sites foireux.
À fuir.

À plus.
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Comme d'habitude, aucune mention légale, aucune conditions génrales de ventes, des prix surréalistes....
De la belle merde chinoise de contrefaçon...
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Beaucoup de vide sur leurs pages, aucune CGV, bref, =>>> A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!
0
MARIN

merci beaucoup
0
CheikhmouhamedfadelcarvalhoDalvaringa

Bonjour j ai commandé depuis le 14 juillet jusqu à présent rien pas de nouvelles ni message je trouve incorrecte
-1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Sert à rien de poster sur un sujet vieux d'un an...
0