Arnaque en cours ?
Résolu
boukary.com
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que je suis entrain d'être victime d'un anarque ,sous prétexte que je doit payer des frais (25000fcfa)pour créé un compte associé et 15000fcfa pour la sécurisé,afin de faire un virement à partir de ce compte sécurisé qui me permettra de recevoir mon argent depuis l'étranger .
A voir également:
- Arnaque en cours ?
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
On ne connait pas le système bancaire ivoirien, du moins s'il s'agit d'un Compte Bancaire.. Mais si tu nous donnes plus de détails sur cette 'histoire' on saura te confirmer l'arnaque.. Fais simple!
De quel genre de compte s'agit il?
Provenance des fonds étrangers (Héritage, Loto etc??)
Mais rien que devoir payer pour la 'sécurisation' indique clairement une escroquerie en cours!! Ne donne RIEN !!
A+
On ne connait pas le système bancaire ivoirien, du moins s'il s'agit d'un Compte Bancaire.. Mais si tu nous donnes plus de détails sur cette 'histoire' on saura te confirmer l'arnaque.. Fais simple!
De quel genre de compte s'agit il?
Provenance des fonds étrangers (Héritage, Loto etc??)
Mais rien que devoir payer pour la 'sécurisation' indique clairement une escroquerie en cours!! Ne donne RIEN !!
A+