Demande d'aide
2g5a5osb
-
2 août 2018 à 11:05
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 août 2018 à 13:56
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 août 2018 à 13:56
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 11:18
2 août 2018 à 11:18
Salut,
Et bien le message est explicite
Il suffit de les contacter.
Et bien le message est explicite
quant on ma signalé que mon compte est fermé à clef, et que je devais contacter un service administratif, pour me l'ouvrir.
Il suffit de les contacter.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
2 août 2018 à 13:56
2 août 2018 à 13:56
Bonjour
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus..
Il suffit donc de se conformer aux instructions (Pourtant limpides..) du message.
A+
C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus..
Il suffit donc de se conformer aux instructions (Pourtant limpides..) du message.
A+