Reclamation contre ebay
franceus2010
-
7 avril 2010 à 01:05
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 août 2018 à 02:22
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 août 2018 à 02:22
A voir également:
- Reclamation contre ebay
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Cfr recouvrement ebay ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
geraldinebr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
3
7 avril 2010 à 12:13
7 avril 2010 à 12:13
Bonjour il existe un organisme www.fevad.com qui est la fédération des entreprises de la vente a distance. A priori il sont susceptible de vous aider . J'ai lu un article complet sur les litiges sur internet sur le site www.officeo.fr dans la rubriques" fiches du mois". Il expliquait les formalités à suivre en cas de litige. J'espère que ca vous aidera.
Innovator7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
3 août 2018 à 01:43
3 août 2018 à 01:43
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de problèmes avec Ebay devant autant de mauvaise foi (donc je porte ici réclamation pour prévenir d'autres personnes de leurs processus) - ils ont suspendu mon compte en me faisant croire que toutes les commandes étaient annulées! :
1. cela faisait des années que je n'avais pas utilisé de compte Ebay et cela me prendra des années pour y revenir
2. je commande 4 cds et 1 dvd au Canada pour les envoyer en France
3. je reçois 1 email qui me dit que mon compte est suspendu + 5 emails que chaque transaction est annulée...
4. zéro remboursement....
5. je décide donc d'acheter par moi-même dans un magasin les Cds et de les envoyer sans faire confiance à Ebay
6. je cherche un courriel pour demander réparation...zéro courriel de support client!
7. un seul numéro aux US pour appeler pour les litiges pour me dire que je ne serai pas remboursé...et que les commandes ont été finalement envoyées avec succès!!
Me too, I had a lot of problems with Ebay:
1. I had not used an Ebay account for years and it will take me years to come back
2. I order 4 cds and 1 dvd in Canada to send them to France
3. I receive 1 email telling me that my account is suspended + 5 emails that each transaction is canceled ...
4. zero refund ....
5. So I decide to buy by myself in a store the Cds and send them
6. I am looking for an email to ask for repair ... zero customer support email!
7. One number in the US to call for litigation to tell me I will not be reimbursed ...
Then, at least I decide to mention that on Google to allow another people to pay attention wih Ebay
1. cela faisait des années que je n'avais pas utilisé de compte Ebay et cela me prendra des années pour y revenir
2. je commande 4 cds et 1 dvd au Canada pour les envoyer en France
3. je reçois 1 email qui me dit que mon compte est suspendu + 5 emails que chaque transaction est annulée...
4. zéro remboursement....
5. je décide donc d'acheter par moi-même dans un magasin les Cds et de les envoyer sans faire confiance à Ebay
6. je cherche un courriel pour demander réparation...zéro courriel de support client!
7. un seul numéro aux US pour appeler pour les litiges pour me dire que je ne serai pas remboursé...et que les commandes ont été finalement envoyées avec succès!!
Me too, I had a lot of problems with Ebay:
1. I had not used an Ebay account for years and it will take me years to come back
2. I order 4 cds and 1 dvd in Canada to send them to France
3. I receive 1 email telling me that my account is suspended + 5 emails that each transaction is canceled ...
4. zero refund ....
5. So I decide to buy by myself in a store the Cds and send them
6. I am looking for an email to ask for repair ... zero customer support email!
7. One number in the US to call for litigation to tell me I will not be reimbursed ...
Then, at least I decide to mention that on Google to allow another people to pay attention wih Ebay
fabul
Messages postés
39373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
3 août 2018 à 02:22
3 août 2018 à 02:22
Salut,
Ils avaient surement des motifs raisonnables pour suspendre ton compte, parce qu'ils aiment les bons clients, ils font de l'argent avec...
Tu peux aller en discuter sur la le forum de la communauté ebay, si tu n'est pas barré la aussi.
Ils avaient surement des motifs raisonnables pour suspendre ton compte, parce qu'ils aiment les bons clients, ils font de l'argent avec...
Tu peux aller en discuter sur la le forum de la communauté ebay, si tu n'est pas barré la aussi.