Utiliser Paypal sans compte bancaire

Samuelhounkponou -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment envoyé de l'argent sur mon compte PayPal au cas ou je ne possède pas un compte bancaire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Tu peux demander à une connaissance ayant un Compte Paypal de te faire un 'virement entre amis'. Tu lui donne en échange du cash..

Mais comment as tu fait pour t'ouvrir un Compte Paypal sans références bancaires?

A+
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour Afrikarnak
me pose la même question...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Ce qui se passe au Bénin reste mystérieux.. Recours à un marabout?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ahh ok t'as la source ,
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Oui.. Comme tu le sais, je suis un Marabout arrivé récemment d'Afrique et j'ai de vrais dons de voyance.. Je vois clairement que notre Ami Samuel résides au Bénin (Ancien Dahomey..).

Pourrait il confirmer?

A+
0

:o)
0