Envoie via UPS

ThEaZcHoC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 15:01
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 8 août 2018 à 15:13
Bonjour,
j'ai une petite question car je dois en effet effectuer un envoie d'une "enveloppe express", je possède l'étiquette d'expédition mais pas l'enveloppe! Sur le site de UPS lorsque je cherche à "programmer un enlèvement" de mon colis; le site me demande si je possède l'étiquette d'expédition, mais pas de question sur l'enveloppe ou le type de colis (peu importe). Je voulais donc savoir comment se réalisait un enlèvement et si le livreur venant prendre mon colis me donnait directement lors de son arrivée une enveloppe pour pouvoir y mettre ce que je désir envoyer ? Si non, comment me procurer une "enveloppe express" ?
Merci à toutes les réponses!

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
8 août 2018 à 15:13
Bonjour,

Le mieux reste de contacter l’agence pour en savoir plus.
Car, il me semble qu’ils peuvent venir avec une enveloppe ou boîte à votre demande.
Mais peut-être que toutes les agences ne le font pas.

A plus.
0