Arnaque sur facebook

manumrb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 15 août 2018 à 09:50
 Vils - 9 août 2018 à 13:52
Bonjour a tous ,pouvez vous m'aider ? sur facebook quelqu'en qui m'a demandé en ami ,alors que nous avions dejà des amis en commun ,m'envoie des messages me disant qu'il est trés malade et que ses jours sont comptés et qu'il souhaite me faire don d'une partie de son patrimoine ,et me demande de lui donner mon adresse mail afin de communiquer plus facilement ,je sens l'arnaque ,quel est le risque de la lui donner ? d'avance merci pour vos conseils avisés bonne journee a tous .
A voir également:

2 réponses

Atryon Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 57
8 août 2018 à 13:25
Bonjour,

C'est une arnaque très rependu, il n'y a aucun intérêt de lui donner sachant que tu sais déjà que c'est une arnaque, la personne va vous envoyer de l'argent [Faux] et en échange il va vous demander une certaines sommes [...]
2
vous savez que c'est une arnaque et vous voulez tout de même donner vos coordonnées ???

non mais vraiment....
0