Arnaque Transcash

Bricoloop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 13:39
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 août 2018 à 07:38
Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, mais le message sur ce sujet posté hier a disparu.

J'ai failli être victime d'une arnaque à la recharge Transcash. Pour faire court, j'ai acheté une recharge à 262 euros. Je me suis rendu compte de l'arnaque juste avant d"envoyer le code à un escroc. OUF ! Sauf que ce ticket me reste sur les bras. J'avais encore la possibilité, pour limiter les dégâts, de me procurer une carte à 10 euros afin d'utiliser le code pour mon usage personnel. Mais voilà, sur les 35000 points de vente revendiqués par Transcash, aucun ne possède la fameuse carte, ce qui ne les empêche nullement de vendre des recharges ! Donc je me suis sorti d'une arnaque pour tomber dans une autre... Car le seul bénéficiaire de cette arnaque est bien Transcash. (12 euros sur la recharge, plus 10 de carte, à condition encore de la trouver...)
Bien sûr, ils n'ont pas le téléphone... Juste un répondeur qui ne répond qu'aux questions présélectionnées dont il connaît la réponse !
Sur leur site, c'est pas mieux. La page d'achat de carte est "en maintenance". Seul un mail me rassure en précisant que dans le meilleur des cas, je ne pourrais acheter une nouvelle carte que en octobre !!!
Merci de votre attention. Et ne me dites surtout pas où je dois me mettre ce ticket !

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 juil. 2018 à 21:42
Bonjour

Ca re fonctionne.. Cette page te permet de trouver des points de vente:

https://www.transcash.fr/trouver-un-point-de-vente-2/

Mais ces points de Vente sont ils approvisionnés?

A+
0