ACN

zbabou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 09:26
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 août 2018 à 09:41
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'ai pu y lire des avis très différents sur le marketing de réseau. Je viens d'être contacté par une personne qui me propose de rejoindre le réseau , les produits paraissent attractifs et dans son discours essentiels dans notre vie courante. J'aimerai avoir des avis plus récents, car tout ce que j'ai pu lire s'arrête à l'année 2015. Est ce que des personnes qui ont adhéré à ce réseau y sont toujours ? Et est ce que les produits et services sont vraiment intéressants ? Bon, ce qui me dérange c'est pourquoi, une licence de presque 500 euros ? Et y a t'il des frais supplémentaires dans l'année ?
Je suis prête à recevoir vos avis, idées et critiques et bien sûr en toute courtoisie , car je ne repondrai pas et me retirerai du forum si des personnes sont irrespectueuses et agressives dans leurs réponses.
Ceci dit, je vous souhaite une excellente journée et je vais bien sûr continuer mes recherches !

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié le 12 août 2018 à 09:43
Le marketing de réseau c'est presque toujours de l'arnaque et qui plus est c'est illégal en Europe.

Faites une recherche ici ou sur google et vous allez comprendre rapidement.

A fuir

bav

3