Mail Infoscore Erreur prélèvement Bancaire

Résolu
paulinette64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 20 juin 2010 à 18:50
 kimmy - 11 août 2018 à 18:06
Bonjour,

Je viens vous demander votre avis sur un mail reçu ce jour et que je vous copie ci-dessous.

Il se trouve que j'ai fait un paiement CB en ligne il y a 48h, puis un autre ce matin avant de prendre connaissance de ce mail arrivé, entre temps, cette nuit, à 2h14.

Le texte du mail est précédé des logos Verified by Visa et MasterCard Secure Code.

Je trouve ce mail douteux d'une parce qu'il n'est pas personnalisé, de deux, parce qu'il reste évasif "un problème sur votre carte", et de trois, le français utilisé est très approximatif, mal orthographié, mal rédigé.

Comme dit précédemment, j'ai, depuis la réception de ce mail effectué 2 paiements CB en ligne avec ma carte, sans encombre.

Quoi penser?

IL est évident que je n'ai pas cliqué sur le lien indiqué.

merci pour votre aide.


Expéditeur: Rappel < info@infoscore.fr
Sujet: Erreur prélèvement Bancaire.

Bonjour client de Visa Card ,

Votre Carte Bancaire est bloquer , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.


Pour selever cette supension et vous connecter automatiquement, cliquez sur ce lien de confirmation. et suivez la formalité tracer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Ce lien n"est valide qu'une seule fois.


Note: Si ce n'est pas compléter, nous serons contraints de supprimier votre carte indfiniment, car il peut tres utiliser pour illégal.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.


En cas de problème, veuillez contacter notre Service Clients, par e-mail sur serviceclients@visacards.fr ou par téléphone au 09.69.36.00.46 (numéro non surtaxé).

7 réponses

tout laisse à penser, y compris l'adresse mail que c'est de l'arnaque
Infoscore étant une société francaise ..........elle doit écrire en francais
6