Vente du diable : à fuir !!
Amnorel
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
8 août 2018 à 18:14
Amnorel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 11:57
Amnorel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 11:57
A voir également:
- Vente du diable : à fuir !!
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Liste noire des sites de vente en ligne - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Exactement le MEME problème avec un Imac.
Le SAV semble totalement fermé, je suis entrain de saisir une association de consommateur pour faire avancer les choses et dénoncer ces pratiques d'escroc !!
Exactement le MEME problème avec un Imac.
Le SAV semble totalement fermé, je suis entrain de saisir une association de consommateur pour faire avancer les choses et dénoncer ces pratiques d'escroc !!
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
9 août 2018 à 11:31
9 août 2018 à 11:31
slt
Déplace toi au bureau de poste, parce que rien que ça:
En plus de ça, le livreur a signé à ma place, donc je n'ai pas pu émettre de réserve (ça commence bien).
c'est une faute grave.
Mais il faut effectivement ouvrir un litige à la poste, qui eux se retourneront contre le site ensuite.
Prends des photos de l'emballage surtout
Déplace toi au bureau de poste, parce que rien que ça:
En plus de ça, le livreur a signé à ma place, donc je n'ai pas pu émettre de réserve (ça commence bien).
c'est une faute grave.
Mais il faut effectivement ouvrir un litige à la poste, qui eux se retourneront contre le site ensuite.
Prends des photos de l'emballage surtout
Amnorel
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
9 août 2018 à 11:57
9 août 2018 à 11:57
Hello,
Je me suis déplacée avec le colis, à La Poste la plus proche. J'étais censée déposer un "procès verbal de détérioration", mais d'après le personnel sur place : "nous n'avons pas ça ici, merci d'appeler le 3631".
J'ai donc déposer une réclamation par téléphone pour contester la signature, j'attends la réponse...
En attendant, je n'aime pas faire ça, mais j'ai attaqué Vente du Diable sur les réseaux sociaux, et j'ai obtenu une réponse :
"Pour pouvoir ouvrir une enquête et donner suite à votre réclamation, veuillez nous faire parvenir :
- Une copie de votre réclamation faite à Laposte
- Une attestation sur l’honneur que vous n’avez jamais signé le bon de livraison colissimo et donc pas pu émettre de réserve à la réception
- Une copie de votre carte d’identité
Une fois ces éléments fournis, nous ouvrirons une enquête et nous procéderont, selon ce qui a été convenu, à un échange ou à un remboursement.
En espérant vous avoir aidé,"
Comme j'ai bien des photos, avant et après ouverture du colis, j'espère que ça va le faire. Mais clairement si ils emballent aussi mal leur marchandise, ils doivent avoir ce genre de problème en permanence... Je ne vois pas comment un Imac posé à même le carton, avec qques petits blocs de polystyrène qui se baladent, peut arriver entier chez son destinataire... Pour moi c'est clairement la faute de Vente du Diable !
Affaire à suivre donc !
Je me suis déplacée avec le colis, à La Poste la plus proche. J'étais censée déposer un "procès verbal de détérioration", mais d'après le personnel sur place : "nous n'avons pas ça ici, merci d'appeler le 3631".
J'ai donc déposer une réclamation par téléphone pour contester la signature, j'attends la réponse...
En attendant, je n'aime pas faire ça, mais j'ai attaqué Vente du Diable sur les réseaux sociaux, et j'ai obtenu une réponse :
"Pour pouvoir ouvrir une enquête et donner suite à votre réclamation, veuillez nous faire parvenir :
- Une copie de votre réclamation faite à Laposte
- Une attestation sur l’honneur que vous n’avez jamais signé le bon de livraison colissimo et donc pas pu émettre de réserve à la réception
- Une copie de votre carte d’identité
Une fois ces éléments fournis, nous ouvrirons une enquête et nous procéderont, selon ce qui a été convenu, à un échange ou à un remboursement.
En espérant vous avoir aidé,"
Comme j'ai bien des photos, avant et après ouverture du colis, j'espère que ça va le faire. Mais clairement si ils emballent aussi mal leur marchandise, ils doivent avoir ce genre de problème en permanence... Je ne vois pas comment un Imac posé à même le carton, avec qques petits blocs de polystyrène qui se baladent, peut arriver entier chez son destinataire... Pour moi c'est clairement la faute de Vente du Diable !
Affaire à suivre donc !