Authentification

Audrey77940 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J aimerais savoir si le site.
www.canon caméra. Club.
Est un site sérieux car les offre sont peu cher. je souhaite être sur avant de acheter.
Cordialement

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
ce site n'existe pas.
bav
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> www.canon caméra. Club. <<<

Pas trouvé non plus . . . Le mieux serait de nous joindre le lien direct de ce site à votre prochain message.

A + . . .
0
Audrey77940 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le principe est: ce qui est trop beau pour être vrai....
0

A priori il semble être officiel et puis quand on regarde un peu plus loin, tout pue l'arnaque.
0

Et donc c'est de l'arnaque., je viens de le signaler à Canon
Site basé en, Chine, prix impossible, lien qui ne mènent à rien, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

www.canoncamératop.club et non www.canon caméra. Club comme vous le citez.

Rien d'étonnant que l'on ne trouvait pas. Mais bon l'erreur est humaine :)

Est ce un site sérieux . . . Le site "CANON" lui même mais situé à l'étranger.
Perso je n'ai pas trouvé un site club similaire en France . . .

A + . . .

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

Au vue des tarifs pratiqués, à fuir.
Quand je vois des articles de photos, et le prix exercé, c’est impossible.
Par exemple un objectif qui ouvre à f 1.8 à 39€, faudrait m’expliquer.
Et pour tout le reste c’est pareil.

A plus.
0

il suffit dde cliquer partout ailleur, Flicker, facebook etc ne mèneà rien
Et de fait les prix sont impossibles
0

Salut.

Le site semble avoir disparu du Net (grâce à Madmixe)
Réponse du Net >>>
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.canoncamératop.club.

A + . . .
0