Récupérer cursus lycée et cursus fac.

Lemaire - 8 août 2018 à 11:28
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 août 2018 à 14:26
Bon jour
Je viens vêrs vous car je cherche a récupérer mon cursus du lycée et celui de mes années fac. En effet on me propose un poste de professeur de mathématiques mais il me réclame mon diplôme du bac et mon cursus a la fac. Malheureusement comme j ai beaucoup déménagé ces dix dernières années je ne les retrouvent plus.
Auriez vous la gentillesse de m aider car le poste est a pourvoir pour le mois de septembre. Merci beaucoup.

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 149
8 août 2018 à 14:26
Bonjour,

Faites autre chose !
Professeur, c'est un métier ! Ça ne s'improvise pas le temps des vacances d'été.

Vous êtes manifestement hors circuit (pas de formation, pas de CAPES, pas d'agreg)
Vous n'êtes pas capable d'écrire 5 lignes sans faire au moins une faute par ligne !
Vous n'êtes pas capable d'avoir l'initiative de vous adresser au secrétariat de la fac !

Pauvres élèves !

Et vous-même, vous n'imaginez pas dans quelle galère vous mettez les pieds ...

Il fallait que les choses soient dites (ou écrites)
C'est fait !
0