Http://high-tech-e-shop.com

Résolu
koinekoine - 9 juin 2012 à 18:27
cWal
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
- 27 août 2018 à 15:43
Bonjour,

je voudrait achete un mini pc mais sur
http://high-tech-e-shop.com mais je ne sait pas si se site est une arnaque ou pas merci de me repondre pour les person qui on deja achete sur se site merci de me repondre a ma question .

6 réponses

bjour
Messages postés
6062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2022
4 003
9 juin 2012 à 18:37
BONJOUR,

Oui c'est une arnaque: https://www.mywot.com/en/scorecard/high-tech-e-shop.com

AU REVOIR
3
antipolis a
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 904
9 juin 2012 à 18:46
Bonjour.

Pas d'adresse physique.
Pas de téléphone.
Pas d'enregistrement au registre du commerce.

Cela n'inspire vraiment pas la confiance.
Laissez tomber.
2
Vous devriez vérifier correctement avant de dire des conneries.
Il y a les information de l'entreprise dans la page a propos !
J'ai acheter des articles sur cette boutique en ligne et je peux vous dire qu'il assure un très bon service. On peut dire même que cela devient rare d'avoir des commerçants aussi honnête.
0
merci de vo reponsse envoire
0
N'achète pas se sont des voleur j'ai acheter chez eux il mon envoyez un autoradio qui correspond pas à se que j'ai commander donc erreur de leur par il veule ni me l'échanger ni me rembourser et ne répond plus mail et il on ni adresse ni téléphone le seul moins de les contacter c'est par mail avant que j'achète il répondre à tout mais mail et je leur et envoyez plus de 100 mail il mon répondu une fois alors pour me dire que lautoradio convient à votre véhicule je leur et même envoyez des preuve photo des 2 autoradio pour leur prouver que c pas les même c des voleur passe ton chemin une fois qu'il on ton argent il te regarde plus oubli c voleur il mon 400 euro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon charcutier vient de me dire qu'il s'est fait escroquer par cette société pou 470 euro environ : téléphone toujours occupé, il a payé par un faux Pay Pal
Il se demande si la banque va le rembourser ??
0
cWal
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
1
Modifié le 27 août 2018 à 15:43
Ce site est une arnaque totale. Les paiements sont encaissés et aucune commande n'est ensuite expédiée. Les multiples plaintes déposées n'ont jusqu'ici rien donné.
0