Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem
Animenexto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Animenexto -
Animenexto -
Bonjour sur un site de rencontre j'ai trouvé une fille elle m'a demandé de faire cam to cam et moi comme un débile j'ai accepté malheureusement elle me menace de mettre la vidéo sur un site elle n'a pas mon Facebook et j'ai supprimé Hangouts et mon Gmail aurai-je des problèmes avec la police et ma famille le sera t'elle ? Aidez moi svp
A voir également:
- Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Texte de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Format de menace perver - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates
Coupe tout contact et bloque cette personne (qui n'est sûrement pas une fille au passage).
;)
Animenexto
Si c'en est une moi j'ai juste peur que la police s'en mêle et demande de l'argent car ce type de vidéo est interdit
Utilisateur anonyme
>
Animenexto
lis le lien stp
Bonjour
La Police (La VRAIE pas celle pouvant être inventée par l'escroc..) ne te demandera RIEN..
Ce type de vidéo entre 'particuliers' n'a rien d'illégal mais est dangereuse pour le porte monnaie et surtout pour les nerfs (Chantage).
Lis le lien donné par la Souris si ce n'est pas encore fait.. Puis silence radio absolu.. Pas un sou pour l'escroc!
Personne ne verra tes 'œuvres' si il y a réelle publication..
A+
La Police (La VRAIE pas celle pouvant être inventée par l'escroc..) ne te demandera RIEN..
Ce type de vidéo entre 'particuliers' n'a rien d'illégal mais est dangereuse pour le porte monnaie et surtout pour les nerfs (Chantage).
Lis le lien donné par la Souris si ce n'est pas encore fait.. Puis silence radio absolu.. Pas un sou pour l'escroc!
Personne ne verra tes 'œuvres' si il y a réelle publication..
A+