Elle me menace de mettre une de mes vidéos comprem

Animenexto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 15:29
 Animenexto - 30 août 2018 à 21:21
Bonjour sur un site de rencontre j'ai trouvé une fille elle m'a demandé de faire cam to cam et moi comme un débile j'ai accepté malheureusement elle me menace de mettre la vidéo sur un site elle n'a pas mon Facebook et j'ai supprimé Hangouts et mon Gmail aurai-je des problèmes avec la police et ma famille le sera t'elle ? Aidez moi svp

2 réponses

Bonjour

Lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates

Coupe tout contact et bloque cette personne (qui n'est sûrement pas une fille au passage).

;)

1
Si c'en est une moi j'ai juste peur que la police s'en mêle et demande de l'argent car ce type de vidéo est interdit
0
Utilisateur anonyme > Animenexto
30 août 2018 à 15:43
lis le lien stp
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
30 août 2018 à 18:44
Bonjour

La Police (La VRAIE pas celle pouvant être inventée par l'escroc..) ne te demandera RIEN..

Ce type de vidéo entre 'particuliers' n'a rien d'illégal mais est dangereuse pour le porte monnaie et surtout pour les nerfs (Chantage).

Lis le lien donné par la Souris si ce n'est pas encore fait.. Puis silence radio absolu.. Pas un sou pour l'escroc!

Personne ne verra tes 'œuvres' si il y a réelle publication..

A+
1
Merci beaucoup je suis soulagé maintenant je peux vivre tranquillement merci beaucoup
0