Arnaque sentimentale

Joe -  
 Joe -
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale promesse de mariage mais problème pour revenir en France soit disant qu'il était français et habite Lyon doit venir le mois prochain mais il doit faire une demande de visa comment un français a-t-il pu voyager sans visa pour rentrer dans le pays aujourd'hui je suis consciente arnaque

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!!

Ce n'est qu'un imbécile de petit brouteur.. Ejecte le définitivement..

A+
0
Joe

J'ai déjà bloqué changé de téléphone et de compte Facebook il est arrivé à me retrouver et depuis c'est l'enfer avec des mots qui pleuvent de je t'aime arnaque au mali
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Promesse de mariage sans connaître la personne ???????
0
Joe

Oui uniquement photos vidéo et téléphone depuis le mois de mai rencontré sur le forum badoo.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Mais comment est-ce possible ???
0
Joe

Hey oui je sais coup de cœur
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

@fermiparadoxx
Salut,
Je crois qu'il faut avoir connu la misère et le désespoir sentimental pour imaginer... :((
0
Joe

Oui c'est vrai mais bon c'est une leçon de vie
0