Dois-je faire opposition sur ma carte bancaire ?

Fabibi123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site nikeairshopping.fr, mais ma commande n'a pas été jusqu'au bout, car elle a été "cancelled".
En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que le site n'était pas sécurisé. Erreur d'inattention, car en principe je suis vigilante sur les sites que je ne connais pas, mais là je suis passée par mon téléphone au lieu de mon vieux PC.
Du coup, je voulais savoir si je devais faire opposition sur ma carte bancaire.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Ce site est un site de contre-façon, donc peu fiable, probablement Chinois, pas de CGV, pas d'adresse, pas de téléphone, quand les produits sont à moitié prix il faut se méfier et éviter ce genre de site plus que douteux les produits y sont souvent de très mauvaise qualité, enfin, quand on les reçoit, le site officiel de Nike c'est celui-ci et aucun autre, tu peux effectivement voir avec ta banque si cette transaction a été validée et faire opposition.
Lis attentivement cette page

0