Aliexpress
Sakura
-
29 août 2018 à 16:27
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 août 2018 à 10:45
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 août 2018 à 10:45
A voir également:
- Aliexpress
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
29 août 2018 à 17:16
29 août 2018 à 17:16
Bonjour
Sui le colis se balade depuis 6 mois il vaudrait mieux en faire son deuil.. L'optimisme forcené c'est bien mais il y a des limites..
m'ont conseillé de porter plainte directement à la mairie qui sauront mieux géré la situation.
Conseil totalement STUPIDE de la part de La Poste toujours au TOP!!!
Une Mairie n'est absolument pas habilitée à prendre une 'plainte'.. De plus l'expéditeur étant hors juridiction la Police/Justice n'ont aucun pouvoir.. Il faut abandonner cette brillante idée.
Achat en Chine ou Japon = aucun recours n'est possible..
savoir quoi faire: RIEN.. Ou allumer un cierge pour Ste Rita, patronne des causes perdues ou désespérées..
A+
PS: Le colis a un numéro de tracking ayant quel aspect?
Sui le colis se balade depuis 6 mois il vaudrait mieux en faire son deuil.. L'optimisme forcené c'est bien mais il y a des limites..
m'ont conseillé de porter plainte directement à la mairie qui sauront mieux géré la situation.
Conseil totalement STUPIDE de la part de La Poste toujours au TOP!!!
Une Mairie n'est absolument pas habilitée à prendre une 'plainte'.. De plus l'expéditeur étant hors juridiction la Police/Justice n'ont aucun pouvoir.. Il faut abandonner cette brillante idée.
Achat en Chine ou Japon = aucun recours n'est possible..
savoir quoi faire: RIEN.. Ou allumer un cierge pour Ste Rita, patronne des causes perdues ou désespérées..
A+
PS: Le colis a un numéro de tracking ayant quel aspect?
29 août 2018 à 17:52
Pour commencer merci pour votre réponse et votre sincérité. Ceci dit je suis trop optimiste je le sais mais je vais encore un peu persévérer et puis si il n'y a réellement plus de solutions j'abandonnerai.
PS : le numéro de tracking du coli n'est même pas bon pour la poste...
30 août 2018 à 10:45
Franchement 6 mois cela fait beaucoup... J'ai eu UNE fois un envoi chinois qui a mis exceptionnellement 3 mois 1/2 pour arriver.. Normalement au maximum c'est 40 jours..
A+