Aliexpress
Sakura
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors j'ai a peu près le même problème. Cependant, le coli que j'ai commandé n'est pas expédié de Chine mais du Japon (c'est la même chose a quelques km près) et cela va faire plus de 6 mois que je l'attends (j'ai commandé en mars 2018 et nous sommes en fin août 2018). J'arrive toujours à voir le suivi de mon coli, ils disent qu'il a été expédié.
J'aimerais avoir un de vos conseils pour savoir quoi faire. Je suis également passé a la poste de ma ville et il m'ont conseillé de porter plainte directement à la mairie qui sauront mieux géré la situation.
Merci de vos réponses ♡
Alors j'ai a peu près le même problème. Cependant, le coli que j'ai commandé n'est pas expédié de Chine mais du Japon (c'est la même chose a quelques km près) et cela va faire plus de 6 mois que je l'attends (j'ai commandé en mars 2018 et nous sommes en fin août 2018). J'arrive toujours à voir le suivi de mon coli, ils disent qu'il a été expédié.
J'aimerais avoir un de vos conseils pour savoir quoi faire. Je suis également passé a la poste de ma ville et il m'ont conseillé de porter plainte directement à la mairie qui sauront mieux géré la situation.
Merci de vos réponses ♡
1 réponse
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Sui le colis se balade depuis 6 mois il vaudrait mieux en faire son deuil.. L'optimisme forcené c'est bien mais il y a des limites..
m'ont conseillé de porter plainte directement à la mairie qui sauront mieux géré la situation.
Conseil totalement STUPIDE de la part de La Poste toujours au TOP!!!
Une Mairie n'est absolument pas habilitée à prendre une 'plainte'.. De plus l'expéditeur étant hors juridiction la Police/Justice n'ont aucun pouvoir.. Il faut abandonner cette brillante idée.
Achat en Chine ou Japon = aucun recours n'est possible..
savoir quoi faire: RIEN.. Ou allumer un cierge pour Ste Rita, patronne des causes perdues ou désespérées..
A+
PS: Le colis a un numéro de tracking ayant quel aspect?