Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne

Signaler
-
Messages postés
25787
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
Bonjour,

jai un probleme avec canal+ prélèvement sans autorisation et sans abonnement sans code de banque jai un abonnement freebox revolution un corespondant canal + vous avez canal+depuis 4mois comment faire je envoyer un courrier avec ar pas encore de reponse moi je suis a la retraite svp vous avez plus expérience que moi çi vous pouvez trouver une solution cordialement guy merçi

2 réponses

Messages postés
25787
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
8 604
Salut,

Sur la chaîne Canal + de la freebox, il y a certainement une personne (peut-être toi] qui a appuyé sur la touche OK pour s'abonner à la chaîne.

Petite info ici.
j'ai ma box free revolution depuis quelques temps j ai d abord voulu beneficier de l offre des chaines canal pour 19.. euros mais lorsaque j ai vu qu i y avait 50 euros de frais de mise en route je n ai rien signé et envoyé un mail pour refuser l offre ...malgré cela j ai eu un retrait de 79 euros de canal????impossible sans que free ait donné mes coordonnes bancaires donc??? comment est ce possible??
Messages postés
25787
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
8 604
Si tu as pris un abonnement sur la Freebox c'est légal pour les coordonnées bancaire.

Le fait de cliquer sur ok pour t'abonner veut dire que tu es d'accord avec leur politique.

Il n'y a rien a signé.

C'est bien pour ça qu'il faut mettre un mot de passe dans la Freebox pour éviter que d'autres prennent un abonnement sans ton accord.

Puisque même si une personne clique sur ok il faudra tout de même mettre son mot de passe.

Le mail ne sert à rien.

Tu aurais pu te désabonner directement de la Freebox.

Pour les frais c'est normal.
Free n'y est pour rien.

C'est la politique de canal plus.