Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne
Signaler
guy
-
Papounet17000
Papounet17000
- Messages postés
- 25787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
A voir également:
- Prélèvement canalsat sans autorisation
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Meilleures réponses
- Contrat canal plus non signé - Meilleures réponses
- Un prélèvement de canal+sans autorisation s abonne - Forum - Consommation et internet
- Résilier contrat Canal+ non signé ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Abonnement abusif Canalsat via Free ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Problème d'abonnement avec canal+ ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Prélèvement cofidis sans autorisation ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
Papounet17000
- Messages postés
- 25787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Salut,
Sur la chaîne Canal + de la freebox, il y a certainement une personne (peut-être toi] qui a appuyé sur la touche OK pour s'abonner à la chaîne.
Petite info ici.
Sur la chaîne Canal + de la freebox, il y a certainement une personne (peut-être toi] qui a appuyé sur la touche OK pour s'abonner à la chaîne.
Petite info ici.
noiram
j'ai ma box free revolution depuis quelques temps j ai d abord voulu beneficier de l offre des chaines canal pour 19.. euros mais lorsaque j ai vu qu i y avait 50 euros de frais de mise en route je n ai rien signé et envoyé un mail pour refuser l offre ...malgré cela j ai eu un retrait de 79 euros de canal????impossible sans que free ait donné mes coordonnes bancaires donc??? comment est ce possible??
Papounet17000
- Messages postés
- 25787
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2021
Si tu as pris un abonnement sur la Freebox c'est légal pour les coordonnées bancaire.
Le fait de cliquer sur ok pour t'abonner veut dire que tu es d'accord avec leur politique.
Il n'y a rien a signé.
C'est bien pour ça qu'il faut mettre un mot de passe dans la Freebox pour éviter que d'autres prennent un abonnement sans ton accord.
Puisque même si une personne clique sur ok il faudra tout de même mettre son mot de passe.
Le mail ne sert à rien.
Tu aurais pu te désabonner directement de la Freebox.
Pour les frais c'est normal.
Free n'y est pour rien.
C'est la politique de canal plus.
Le fait de cliquer sur ok pour t'abonner veut dire que tu es d'accord avec leur politique.
Il n'y a rien a signé.
C'est bien pour ça qu'il faut mettre un mot de passe dans la Freebox pour éviter que d'autres prennent un abonnement sans ton accord.
Puisque même si une personne clique sur ok il faudra tout de même mettre son mot de passe.
Le mail ne sert à rien.
Tu aurais pu te désabonner directement de la Freebox.
Pour les frais c'est normal.
Free n'y est pour rien.
C'est la politique de canal plus.